login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1541 à 1560)
30 / 10 / 05         (calypso)   mika

ça peut paraître ridicule, mais quand on reçoit un mail de nos tane, c une grande joie et un immense plaisir, qui nous apporte du soleil pour la journée !!!

30 / 10 / 05      Mohamed   (ve etre marin!!)   nean

jvoudrai entrer ds la marine kel st les condition du test de niveau de culture generale?

30 / 10 / 05         (mika)   Calypso

Bonjour,
C'est excellent tu dois etre trop contente...

30 / 10 / 05         (calypso)   ( mika) (So) (ma)

ia ora na (salut en tahitien), je vous souhaite une bonne journée à tous, quoique pour So, c'est plutôt une bonne nuit. Je viens d'avoir un mail de mon marin, ça réchauffe le coeur.... Nana

30 / 10 / 05         (mika)   Pour So

Bonjour So, j'espere que tu vas bien, tu sais c'est normal de s'epauler, et d'etre gentil les uns envers les autres, peut etre que je serai un collegue a ton Tane un jour, qui sait, j'ai l'impression que le Prairial part pour de longues missions a chaque fois, heureusement qu'a notre epoque la marine a de la technologie et permmettent aux femmes de suivre leurs hommes, mais cela doit etre dure quand meme.
Je ne manquerai pas de t'informer pour mes epreuves, je suis de Lyon, et j'ai l'impression que le monde de la marine est un monde tres solidaire, Merci pour ton soutien à toi et à Calypso, je ne manquerai pas de vous tenir informée? bises a vous deux

30 / 10 / 05         (ma)   

coucou tout le monde
Je cherche des infos sur les métiers et conditions de travail dans les hôpitaux militaires car je prépare 1 diplôme de préparatrice en pharmacie et je voudrais travailler en hôpital après mon diplôme... Si quelqu'un connait 1 personne ayant travaillé dans 1 pharmacie hospitalière je serais vraiment très interessée de parler avec lui ou elle !!!
merci d'avance.
Au passage Bonjour à Calypso !

30 / 10 / 05         (So)   Pour Mika

Salut Mika,
merci pour ta gentillesse aussi. Moi, j'ai plusd e chance que Calypso, j'ai pu suivre mon tane( homme en tahitien) à Papeete, on rentre en Bretagne en août 2006 aprés la mission et trois emaines de vacances en nouvelle-zélande et australie...alors je l'attends en pensant à tout ça !!! et puis els femmes de marins sont indépendantes, on se débrouille !
sinon, ben bon courgae pour la Normandie si tu es de Toulon ! Mais je penserai à toi pour tes épreuves si tu me dis quand c'est!
bises à toi et aussi à Calypso !
nana

29 / 10 / 05         (mika)   a Calypso

Calypso juste un petit coucou, j'espere que tu vas bien

29 / 10 / 05         (mika)   pour l'inconnu

Ah ok, merci pour l'info lol
faudra que je revoye ma geographie mdr
Sinon peux tu me donner des infos concernant l'ecole pour les secretaires militaires, merci d'avance....

29 / 10 / 05         (pour mika)   pour info...

querqueville c'est pas en bretagne, c'est a coté de cherbourg, donc en normandie.
mais bon, le climat est sensiblement le meme... prevoit les bottes en caoutchouc et un ciré... lol

29 / 10 / 05         (kitri)   pr gala62

Moi aussi j'intègre le CIN de Brest le 7 novembre mais j'arrive la veille et de Tours. Tu y rentres en tant que volontaire ??

29 / 10 / 05         (gala62)   

je part pour le CIN de Brest le 7 novembre j'aimerai savoir qui part aussi a cette date et qui et du nord pas de calais pour dire de pas faire le trajet toute seule

28 / 10 / 05         (ninice)   cherche Joe

Bonjour tout le monde!
voilà je cherche Julien Invernizzi, on m'a dit qu'il avait été affecté sur Soum mais j'aurai besoin d'infos, c'est très important, donc si vous l'avez connu, ou si vous savez quelque chose, faites moi signe!
merci

28 / 10 / 05         (mika)   

tu fais quelle spé ?

28 / 10 / 05      ben   (ben la bellette)   incorpo du 14 Novembre

slt,est ce qu'il y a quelqu'un qui part à Toulon en formation EILD le 14 novembre.Je viens de bretagne et j'attends mon départ avec impatience.j'aimerais savoir comment ce passe l'intégration sur st mandrier.tchao

28 / 10 / 05         (mika)   Calypso

c'est en Bretagne, purée apparemnt il n'y a pas beacoup de gens qui postulent en secretariat et en fourrier

28 / 10 / 05         (calypso)   mika

c où, dans le nord ?

28 / 10 / 05         (mika)   calypso

lol, je viens de retrouver le livret que m'a donner le BICM, c'est a querqueville

28 / 10 / 05         (calypso)   mika

Peut-être à Saint Mandrier, près de ma ville, mais je ne suis pas très sûr.

28 / 10 / 05         (calypso)   mika

non, je ne sais pas du tout


nombre de messages : 3633 (messages 1541 à 1560)


 1  2  3 ................................................................. 69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.