login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1081 à 1100)
24 / 12 / 06      Fleury   (BEBERT)   recherche ancien marin

suite à probleme d'operateur internet mon adresse e mail est celle de (neuf.fr) maintenant,
suit à la recherche d'ancien marin du FORBIN de 1969 à 197

23 / 12 / 06         (petite marin pompier)   

je voulé savoir kel études il fodré fère pour devenir marin pompiers. Si vs pouvé me répondre avt le 18/01/07 merci davance !!

20 / 12 / 06         (décu)   

Jsuis décu des comissions de Paris et des BICM il font croire kil y a des places ou dise ke lon a de bon dossier et en fin de compte on est refuser et la c'est la déception.

13 / 12 / 06      LeTkO   (LeTkO)   

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la date de la prochain séssion de manoeuvrier!!??

11 / 12 / 06         (sfd)   

Honte à ces marins-pompiers de Marseille!
Qu'ils soient punis sévèrement et que cela serve de leçons.

11 / 12 / 06      veillon   (la veille)   pour Bertinetti

"furentibus eminet austris"
ce qui veut dire (si ma memoire est bonne)
ces lieux (l'autriche)d'ou viennent ces ouragants dechaines

je pense qu'il faut y voir une allusion aux 2 dernieres guerres,
et s'agissant de tapes de bouches,
a la reponse envoyee.....je ne suis pas totalement sur de l'interpretation....

11 / 12 / 06         (Dan)   Accès aux notes de cours

Je suis retraité de la Marine depuis 95. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une copie des notes de cours obtenues pendant ma carrière (BS, cours atomicien, etc.). Si quelqu'un peut m'aider. Merci !

11 / 12 / 06      Bertinetti   (caledo)   2eme classe mecano

Bonjour a tous
Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire ce que signifie la citation"Furentibus eminet austris"qui etait sur les tapes des 380 du Richelieu . Merci

10 / 12 / 06      puaud   (gastounet)   

recherche anciens du PRE LA SEINE des années 72 et 73. gastounet du poste 6 ancien carga ayant fait campagne Mascareigne.

10 / 12 / 06         (justine)   

ça signifie quoi exactement rompre leur solitude????ici c'est un forum sur la marine....pas un site de rencontres!!!!

10 / 12 / 06      martin   (valentin29)   femmes BREST

J'aimerai prendre contact avec des femmes qui se sentent seules à BREST pour rompre leur solitude

09 / 12 / 06         (futur officier?)   

pour stephen
(rectificatif adresse site web)

la bonne adresse c'est:
membres.lycos.fr/lyceenaval

désolé!bonne chance pour la Mythique Baille!!

09 / 12 / 06         (futur officier?)   

(pour Stephen)

Sans hésiter va au lycée naval de Brest...membres.pour l'adresse de leur site lycos.fr/lyceenaval.C'est le top niveau!!J'y étais pendant 6 ans.C'était pas facile tous les jous mais la formation est de qualité et l'ambiance est superbe!!

09 / 12 / 06         (stephen)   renseignement pour rentrer à l' Ecole Navale

Je suis en terminale S-SI, option maths. Pourrait-on m'indiquer les sites des meilleurs prépas scientifiques, à l'échelle nationale, qui forment le mieux au concours d'entrer en première année de l'Ecole Navale.
D'avance merci.

09 / 12 / 06         (Marcel)   Reponse à FERRON (20° DIDRA)

Content de retrouver un ancien des MSC 60. Pour ma part GLYCINE - 20° DIDRA 1974-1975

08 / 12 / 06      Bricheteau   (La Briche de Montfort)   

Pour TIREAU JACQUOT
Salut l'ancien. Va sur le site des commandos. Tu pourras y voir plein de photos y compris d'indo dans lesquelles tu reconnaitras sans doute du monde. Pour l'instant c'est surtout occupé par les mecs de Montfort (le plus fort). J'ai connu BOUSSOUF 4 galons OFF OPS au Grouco à St Elme Moi j'étais caproral adjoint aux AC à Cépet. Au plaisir de te voir sur notre site. Amitiés

08 / 12 / 06      TIREAU   (jacquot)   commando deMontfort

je viens de voir un message du 07-12 sur Boussouf j'etais avec lui à MONTFORT en Indo de 52à54 il etait Bidel à l'epoque salut TIREAU Jacques

07 / 12 / 06      Bricheteau   (La Briche de Montfort)   

Pour Jojo BLANCHON
Suis Cours Sperandio (Chateaurenault 1965) et CS 85. Je te conseille d'aller sur le site des commandos marine pour l'instant largement occupé par les anciens de Montfort (AC et Mortiers). Il y a aussi un tout petit peu de Trepel. N'hésite pas à nous rejoindre. Je viens de recevoir des photos de l'OE Boussouf avec Ahmed, le bélier de Trepel. Il y a aussi beaucoup de photos dont une en Algérie avec Berlie, lieut à Jaubert. A bientôt le plaisir de te voir avec nous. Amitiés

06 / 12 / 06      Garcia   (Mers-el-Kébir)   CDT Bourdais l'équipage 68 à fin 70.

Francis Scumacher demande à tous les anciens du Bourdais de lui donner les dates de vos embarquements pour refaire l'équipage de 68 à 70
Si vous désrirez jusqu'à 72 .
On a retrouvé, Jacques Frappart des AUX, Amed le cuisinier, son Beau-frère Compant Méca Mach .Arr.

Notre ami DELESTAL Méca Sécu, est décédé, c'est son beau-frère qui me la confirmais la semaine dernière.

Amitié++

05 / 12 / 06      CUTAJAR   (MARCO2)   RECHERCHES CARRIERE BATEAUX

Bonjour à toutes et à tous,
Qui pourrait me renseigner sur l'histoire de deux paquebots qui desservaient régulièrement BONE, en Algerie, dans les années 50 : LE DJEBEL DIRA ET LE SIDI OKBA ?
Un grand merci anticipé !
MARCO2


nombre de messages : 3633 (messages 1081 à 1100)


 1  2  3 .......................................... 46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.