|
|
| 05 / 04 (electron) Adieu????!!! | |
Ben alors,il suffit que je m'absente un peu pour que l'on veuille s'éclipser?!Zut!Je voulais tellement remercier Phil et BoulinMan et d'autres,s'il y a eu des messages bien antérieurement-impossible de savoir et désolée pour le silence dont j'avais besoin.J'avais été agréablement surprise par certaines expressions de votre part car je pensais etre la seule à les dire.A Lagavullin(darling ?Why not) et Phil,je ne supporte pas l'injustice et la magistrature aussi peu propre soit-elle -pas besoin de lire la presse- a elle aussi un coté noble.Je me permets de rever.Mais rien ne presse.La Marine est belle,vous le prouvez tous très bien.Joyeux temps pascal à tous. | |
| 04 / 04 (LAGAVULIN) | |
SI VOUS VOULEZ CHANGER DE SITE POUR VOUS EXPRIMER, ALLEZ VOIR SUR www.saint-cyr.net C'EST DE BON NIVEAU ET FORT INTERESSANT; | |
| 03 / 04 (lagavulin) | |
Oubliez la paranoïa et essayons d'être constructifs après tout et si on nous lit en haut lieu, on pourrait leur faire ds propositions intelligentes! Est-ce que ça vous tente?
| |
| 03 / 04 BERREHUEL (sasan) | |
Une petite bouteille à la mer !
| |
| 03 / 04 (Phil) Pour Vacs, BoulinMan, Electron, Charpy | |
Grand merci de ce souffle d'air que vous avez mis dans ce forum. J'espère seulement que nous nous rencontrerons dans un autre forum, ce fut un plaisir pour moi de faire vos connaissances. Je vous regretterai. Bon vent et bonne mer à tous et toutes. Je suis disponible pour vous. | |
| 03 / 04 (vacs) fermez le ban | |
Merci cher Mr Boulinman de votre conseil, je tire le rideau moi aussi.
| |
| 01 / 04 (Phil) BZ | |
Bravo François : Très agréable, cette modif ! Mais pas de "pression syndicale" ...Juste "amicale" | |
| 01 / 04 Alabordache (Babar) Mise à jour du forum | |
Suite à une pression syndicale massive (!!!), je me suis décidé de transformer le forum pour que le temps de chargement soit moins long et plus généralement pour le rendre plus agréable à lire (30 messages par page est-il un nombre acceptable ?).
| |
| 01 / 04 (Phil) ien sûr Fox | |
Bien sûr que la Marine est une chose extraordinairement belle, et que la servir est magnifique ! Mais cela ne doit pas autoriser certains CC(H) à adopter le budget de la Défense comme variable économique... | |
| 01 / 04 (Fox) Mille sabords !!! | |
Bravo à M. Phil pour son vocable latin !.. je suis époustouflé... j'aurais dû le travailler un peu plus !
| |
| 01 / 04 (Phil) | |
Si mon nom est connu, vous m'en voyez ravi, même si je ne cherche ici aucune célébrité, même de bon aloi ! L'EMM a, effectivement, à ma connaissance, bien d'autres soucis en tête que de chercher un travail supplémentaire, peu gratifiant ni très honorable en plus ! L'avenir de notre Marine si aimée leur pose bcp de pbs, comme il nous interpelle tous, et devrait interpeller les citoyens et nos gouvernants.
| |
| 01 / 04 (Lagavulin) N'y a t-il rien de mieux à faire à l'EMM? | |
Merci Amiral de votre indignation, puisque votre nom est connu (enfin, moi, je l'ai trouvé facilement...), je suppose qu'il sera facile à un fin limier de vous contacter. Pour Boulinman, je me demande qui peut avoir intérêt à interdire ce qui se dit sur ce site qui est bien innocent! Mais parfois, il y en a qui se prennent pour l'EMM sans en faire partie. Enfin, normalement, on peut faire confiance au provider pour protéger les anonymats...Interdire de s'exprimer, ça porte un nom mal vu dans une démocratie! Et il me semble que nous sommes en démocratie. Il ne s'agit pas d'approuver tout ce qui se dit mais de laisser s'exprimer les uns et les autres.Je regrette tellement que l'AEN ne soit qu'une association d'anciens combattants! Enfin peut-être que la Saint Cyrienne voudra nous faire de la place...Carpe diem! | |
| 31 / 03 (Phil) Latin ? | |
Si vis pacem, para bellum
| |
| 31 / 03 (Phil) Communication ? | |
Je rappelle, de plus, que la Marine est, hélas, la seule armée et organisme de la Défense à NE PAS avoir d'interactivité sur son site: il faut ECRIRE PAR COURRIER, et non dire sur le site ses observations. Conception archaïque, hélas, attribuée au manque d'effectifs: En clair, l'Armée de Mer n'a même pas souhaité avoir UNE personne derrière un ordinateur, pour recevoir les messages et, au moins parfois, y répondre.. Ceci fut DIT En public à une haute autorité de la MArine voici seize mois. Aucune réaction....A bon écouteur, salut ! On peut dire qqchose à l'Armée de Terre, à la DGA, au SGA, à l'Armée de l'Air etc... mais PAS à la Marine ! Pourquoi y a t-il un SIRPA MER si rien n'en sort ni n'y entre ? | |
| 31 / 03 (Phil) Forum libre ? | |
J'aimerais bcp savoir, mon cher BoulinMan, quelle fut la source de votre source ! Pour ma part, sans doute un peu naïvement, je ne peux croire que les responsables de l'EMM s'abaisseraient à une tâche de basse police, et seraient les seuls à se livrer à ces bassesses: allez voir les forums de la Saint Cyrienne, et ce qui s'y dit au nom de TOUTES les assocs d'anciens... Ici, ce sont les CITOYENS qui s'expriment librement, je le crois et le défendrai contre qui, de l'EMM et es-fonctions, m'apportera ICI la contradiction !
| |
| 31 / 03 (conchita) commence a y avoir un peu trop de truc sur ce forum | |
il serait temps que le webmaster fasse le menage! Par ex les msg qui datent de 2000 voir 2001. Pourquoi? Et bien parceque je mets des heures acceder au forum et que surtout ca brouillerait un peu les cartes de l'EMM.
| |
| 30 / 03 GAUDIN (hergé) EE BOUVET années 60 | |
bonjour à celui qui recherche des anciens du EE BOUVET des années 66 à 68, j 'en étais aussi,poste 1 ( meme 35 ans apres , par tempete on se souvient de ce poste ou il valait mieux s'attacher à sa banette)
| |
| 30 / 03 (Phil) Au revoir ... | |
Au revoir, et non adieu, cher BoulinMan. Il faut bien pourtant déranger, si l'on veut avancer | |
| 30 / 03 (Fox) SOS... ou la fin des cyber-raleurs... | |
Bonsoir,
| |
| 30 / 03 (BoulinMan) WARNING RED - WARNING RED - WARNING RED | |
A tous les adeptes du franc parler et de l'anti-langue de bois, appliquez "mesures MINIMISER" et ALERTE, Avant toute, les barres à plonger, Silence absolu...., nos propos dérangent à l'EMM, (de source très sûre et grâce à une indiscrétion) la recherche et la chasse est lancée pour démasquer les identités se cachant derrière les pseudos.
| |
|
|