login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1641 à 1660)
13 / 10 / 05         (Clem)   renseignement ELBOR

Je suis en Term STI génie électronnique et je voudrais rentrée à maistrance,en septembre 2006,avc la spé ELBOR? Est-ce que mon niveau scolaire est suffisant et comment se déroule les tests pour cette spé?
Merci d'avance.

12 / 10 / 05         (Natha)   

A louer ou à acheter

12 / 10 / 05      Pradel   (Natha)   

Je suis à la recherche d'un T3 au Mourillon (Toulon) Très urgent, qui peut m'aider

09 / 10 / 05         (calypso)   réponse à So

Dis moi ton marin il ne s'appelle pas Léo par hasard ?

09 / 10 / 05      Ruhaud   (So)   

J'ai suivi mon marin, je suis à papeete depuis août. Je t'envoie un mail de suite. So

09 / 10 / 05         (calypso)   réponse à So

Voici mon mail :

motoraleuse@laposte.net

tu vis en polynésie depuis longtemps, ou c'est parce que tu as suivi ton marin ?

09 / 10 / 05      Ruhaud   (So)   yeah ! une autre femme du prairial !

bonjour à tous mais surtout à calypso : ton marin est sur le prairial ? Pour l'année 2005-2006 ? le mien aussi ! Moi je suis à papeete, on peut échanger nos mails ? à trés vite, So

08 / 10 / 05      delval   (domi)   ancien de la gabard LE GRILLON

DATE D'affectation du06/75 au 02/76
si possible m'envoyer quelques photos de ce batiment

04 / 10 / 05         (calypso)   réponse à Karaba

Pour contacter un marin en mer, tu peux utiliser le site à l'abordache, comme te l'explique (phil), mais tu es assez limité au niveau texte, mon marin est sur le Prairial, en Polynésie, je peux le contacter tous les jours, je n'ai pas de limite au niveau longueur de texte, mais je ne peux envoyer qu'un seul mail par jour. Et j'ai eu l'adresse de la Frégate, par l'arsenal de ma ville (Toulon).

04 / 10 / 05         (Phil)   Courriels ?

Pour envoyer un mail au "XXXX", il faut se rendre dans la rubrique "Batiments de combat", selectionner le "XXXX". Dans le menu, tu trouveras un lien pour envoyer un mail à un marin.

04 / 10 / 05         (calypso)   pour caraba

salut, je suis en contact permanent avec mon marin, sur sa frégate, et afin d'avoir l'adresse mail pour le joindre, j'ai contacté l'arsenal de ma ville... Je ne sais pas si il y a une adresse type, à mon avis, chaque navire a sa propre adresse.

03 / 10 / 05         (Karaba)   

Bonjour ! J'aimerai savoir au plus rapide comment faire pour joindre un marin à bord d'un batiment en mer...
Quelle est l'adresse type ?
Merci de répondre rapidement !

02 / 10 / 05      izquierdo   (toubib)   medecin major

des nouvelles de l'equipage de l'alsacien annee 1974 virée aux antilles (5 div ER Toulon)

01 / 10 / 05      L....   (fire-man)   

Bonjour je suis nouveau ici jaimeré integré l' ecole de aistrance dans un an et jaimerais avoir des inforation sur l'ecole et les specialités qu'il y a merci d'avance

01 / 10 / 05         (capitaine Haddock)   pour Thanis

Tu trouveras ton bonheur sur le site NETMARINE (www.netmarine.net/ )...

01 / 10 / 05         (Thanis)   Inventaire des tenues de marins

Je recherche désespérément sur internet la classification complète des tenues de marin (2,22,24,34 etc...). Si une bonne âme savait où m'envoyer, je lui en serai très reconnaissant.
Respectueusement.
Thanis.

30 / 09 / 05      MANUGUERRA   (Manu)   retrouver des copains

bonjour j'aimerai retrouver des copains.engage de 1963 a 1966
cfm hourtin 4/12/1963 au 1/2/1964
ecole des mecanicien st.mandrier du 1/2/64 au1/5/1964 puis ER le
vendeen du 01/05/64 au 15/11/1964 puis le EE cassard du 15/11/1964 au 04/12/1966 .bisous a tous et merci

27 / 09 / 05         (Karaba)   

mon mail : Karaba69@msn.com
MERCI !

27 / 09 / 05         (Karaba)   

Bonjour !
Je recherche un marin que j'ai connu cet été à Toulon.
Il était fusilier vers le Charles de Gaulle.
SM BATON. Si quelqu'un le connait, ou peut m'envoyer ces coordonnées, ça serait super simpa !
Merci !

27 / 09 / 05      Archen   (papi)   Souvenirs

Je recherche des anciens de l'E.R. Le Breton sur les années 1963 à 1965 pour évoquer des souvenirs communs.
Bravo pour ce site


nombre de messages : 3633 (messages 1641 à 1660)


 1  2  3 ...................................................................... 74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.