login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1621 à 1640)
19 / 10 / 05         (Mich)   Où sont passés les bordaches ???

Comme Phil le mois dernier, je regrette le bon temps des réflexionx, débats houleux et autres prises de positions qui régnaient sur le forum....
Messieurs les bordaches, reprenons en main ce Forum qui devient un déserpérant chatte-room...

19 / 10 / 05         (caramela)   

bonsoir,
peut-on me dire pourquoi on ne peut pas envoyer de messages sur le forum femmes de marins.j'écris le message mais celui-ci n'apparait pas à l'écran.
Merci d'avance.

19 / 10 / 05      belette   (ben la bellette)   formation EILD MECAN

Slt,je suis de bretagne et je part à toulon le 14 Novembre en formation.Je voudrai savoir si il y a du monde qui rentre en même temps que moi au CIN.Je voudrai savoir aussi si les tests qui nous font faire à l'incorporation sont pointu et en quoi ça consiste afin que je m'y prépare.merci d'avance.

17 / 10 / 05      guillemaut   (tibilip)   coucou calypso

je te lis a travers tes messages, la vache j'avais pas compris qu'il partait pour si longtemps ton marin. en tout cas, si tu as du mal parfois, n'hesite pas, j'habite pas loin! bon je te laisse a jeudi apres midi.... tibilip

16 / 10 / 05         (Spookinette)   pour Karaba

Le fusilier marin que tu as connu à Toulon est-ce qu'il s'appelait Yohann par hasard? Sachant qu'il y en a plusieurs, évidemment...

14 / 10 / 05         ((ma))   

ok c cool, mon adresse à moi c

chouchou0111@hotmail.com

14 / 10 / 05         (calypso)   re ((ma))

si tu veux discuter voici mon adresse perso

motoraleuse@laposte.net

14 / 10 / 05         (calypso)   re ((ma))

Je n'y connais pas grand chose non plus dans la marine, mais j'apprends petit à petit, et maintenant, mon marin et moi, on se contacte toutes les semaines, soit par la poste, soit par mail ou encore par téléphone quand il est en escale... Et il me donne tous les renseignements qui me permettent de rester en contact avec lui. Car à chaque escale, les numéros de tél changent, ainsi que les adresses postales.

14 / 10 / 05         (calypso)   re ((ma))

Non, moi, je suis à la Seyne sur Mer (près de Toulon), et mon marin st sur une frégate en Polynésie (tahiti), il ne sera de retour pas avant juillet 2006.

14 / 10 / 05         ((ma))   

et tu es dans la ville d'affectation de ton chéri ? parce que moi je suis de grenoble donc autant te dire que la marine c vraiment tout nouveau pour moi...

14 / 10 / 05         (calypso)   re :((ma))

Y'a pas de quoi, je suis passée par la moi aussi.

14 / 10 / 05         ((ma))   

ok merci bcp

14 / 10 / 05         (calypso)   re: ((ma))

Dans ce cas, essaye des contacter l'arsenal de Toulon, expliques leur que ton marin a embarqué sur pour la côte d'Ivoire, c'est ce que j'ai fait pour joindre mon marin, j'ai eu tous les renseignements qu'il me fallait.

14 / 10 / 05         (samuel)   

Qui a eu sa réponse pour les eild de novembre?

14 / 10 / 05         ((ma))   

mon marin a embarqué à toulon
il est parti mercredi

14 / 10 / 05         (calypso)   re : ((ma))

tu habites où ? Et ton marin est parti de où pour embarquer sur son bateau ?

14 / 10 / 05         ((ma))   

ben justemen je connai pa le nom de son bato...

14 / 10 / 05         (calypso)   réponse à ((ma))

sur quel bateau est-il ?

14 / 10 / 05         ((ma))   

coucou ! je cherche à joindre mon marin ki est parti pr la cote d'ivoire et je n'y connais rien... ni à la marine ni aux moyen que g pr le contacté... pourriez vous m'aider ?

14 / 10 / 05         (natha)   Logement

Urgent
Je cherche à louer ou à acheter T3/4, de préférence Le Mourrillon


nombre de messages : 3633 (messages 1621 à 1640)


 1  2  3 ..................................................................... 73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.