|
|
| 07 / 04 / 04 gautier (mini dd) recherche du site latouche-tréville | |
slt je cherche comment aller sur le site "lttfamille@free.fr" car j'ai essayer mais je n'y arrive pas. merci de me renseigner. a+ | |
| 06 / 04 / 04 s (clemsoad) psycologie ds l'armée de terre, es-ce possible? | |
jaimerai savoir si il fo faire des etudes de psycologie pour entrér ds l'armée de terre si oui si il y a des ecoles militaires qui fassent psycologie, merci d'avance, clem. | |
| 30 / 03 / 04 (Phil) Numéro de tél | |
Adresses toi au BLIF local (Toulon ?), ils ont la réponse | |
| 29 / 03 / 04 (Virginie) numéro de tel de batiment en escale | |
Bonjour,
| |
| 28 / 03 / 04 (Phil) Deux sur trois ? | |
Pas sur, mon cher Grey Floyd, pas sûr. La consultation du Journal Officiel passé donne un élément tout à fait précis, qui vous concerne directement ! | |
| 28 / 03 / 04 (Grey Floyd) Deux indices sur les trois | |
Vous avez partiellement raison sauf qu'on est trois du même type. | |
| 28 / 03 / 04 (Phil) ON cherche.. | |
Ne s'agirait il pas d'un batiment récent, seul de son type, je crois, avec un nom de volatile ? | |
| 27 / 03 / 04 (Grey Floyd) Pont en bois | |
Pour ce qui est de la taille, vous vous rapprochez.
| |
| 27 / 03 / 04 (Phil) Fier vaisseau(2) | |
Tout jeune officier, j'étais dragueur. Il semble que vous soyez chasseur , non ? Et vous allez de temps en temps dans le sud ouest ? | |
| 27 / 03 / 04 (Phil) Fier vaisseau ? | |
Laissez moi du temps, Grey Floyd. Pour le moment, je suis dans le bleu ... | |
| 27 / 03 / 04 (-Grey Floyd) A lbrdch | |
Non, mais j'en ai entendu parler par mon O2.
| |
| 26 / 03 / 04 (Phil) Marin dans MN ? | |
Certes oui, le temps passe. Mais on a toujours dit que les traditions se perdaient, et il en reste en fait toujours un peu. J'espère qu'il en reste qq chose à bord de votre fier vaisseau, et pas seulement "l'Espagnole" !
| |
| 26 / 03 / 04 (Grey Floyd) Pour Phil : Rigel et Bételgeuse | |
Le titre est une ritournelle de moins en moins entendue sur nos passerelles.
| |
| 26 / 03 / 04 (Phil) Pour gus, pas midship .. | |
D'autant que lorsque le midship entonne ledit chant, il est de bon ton que les membres du carré reprennent en choeur ... | |
| 26 / 03 / 04 (Mama) | |
Bonjour !!!
| |
| 26 / 03 / 04 (gus) Pour Chti | |
Vas-y, Chti, envoie moi aussi les paroles. Je ne suis pas midship, mais tant qu'a faire...
| |
| 24 / 03 / 04 Bougouin (ptlu) Encore une différence EMF et EN? | |
Bonjour,
| |
| 17 / 03 / 04 (dunoise) recherche d'anciens marins | |
Mon grand pére a sauver la vie de 5 personnes lors d'une collision. Cet accident à eu lieu à brest (ou à cherbourg) fin mai 1940. Mon grand pére était sur le cuirassé le courbet et il a assité à la collision entre le sous-marin le casabianca et le contre-torpilleur le mogador, ce dernier a coulé avec tout l'équipage, il transportait l'état major, 5 de ces personnes ont été sauvé par mon grand pére, il n'a jamais eu les noms de ces gens, il aimerai tant les connaitre ou au moin savoir qui ils étaient. Si vous avez connaisance de ce fait pouvez vous vous faire connaitre. Merci beaucoup pour lui. | |
| 21 / 02 / 04 (Chti) Espagnole | |
Ok, je te l'envoie des mon retour de mon seminaire a Bora Bora la semaine prochaine. | |
| 20 / 02 / 04 (Phil) Espagnole | |
Extrait des "traditions de carré" du Cv Didier Georges:
| |
|
|