login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1681 à 1700)
09 / 09 / 05         (alabordache)   Rétablissement du service Alabordache

Suite à un problème technique, le site est resté indisponible jeudi et vendredi matin.

Le service est désormais rétabli. Nous sommes désolé pour le désagrément.

L'équipe Alabordache.

05 / 09 / 05      PAGèS   (fuze)   Ã  Jérémy

Slt j'ai eu la réponse par un coup de téléphone de mon BICM le 1er septembre, ensuite je m'y suis rendu pour réccupérer les consignes et le bon de transport.
Bonne chance.

05 / 09 / 05         (Jérémy)   Ã  Pagès

salut Pagès c Jérémy jaimeré savoir de kel manière a tu su ke tu avé été accepté?? par téléphone ou par courrier ??? Merci davance

04 / 09 / 05      thomas   (citryk)   renault marine coach RC15 DB2

salut a tous je voudrai savoir si quelqun pourrai m aider a trouver des pieces de rechange ou un moteur entier "renault marine coach rc15 db2 ou db4 . mes sinceres remerciment a l'avance

04 / 09 / 05      sholva   (Allan)   j ai oublié de donner mon mail..

email: sholvadeirc@hotmail.com

04 / 09 / 05      sholva   (Allan)   Cherche Navit en fonction pour conseil de recrutement

Bonjour a tous.
D'ici un an j aurais fini mes etudes et je souhaiterais integrer la Marine Nationale en tant que NAVIT.
C'est pourquoi je voudrais pouvoir parler avec une personne ayant fait ce parcours.
Si quelqun a quelques minutes a m'accorder ca serait super!
Sur ce ,bon courage a tous les postulants...
Cordialement.
Allan

01 / 09 / 05         (jadou)   spé maistrance : DETEC ou DEASM??

Bonjour!
je souhaiterais intégrer l'école de maistrance mais j'hésite entre deux spécialités : DETEC et DEASM, j'aimerais savoir quelles sont les différences majeures entre ces deux spécialités?
quelles sont les matières enseignées en école de spé pour chacune des deux spécialités?

j'espère recevoir des témoignanges de marins ayant suivi une de ces spé.
merci d'avance!

jadou, une amoureuse de l'armée et de la mer

01 / 09 / 05      PAGèS   (fuze)   EILD fusilier marin

Salut à tous, je viens de recevoir ma réponse , je suis retenu pour le stage d'évaluation à Lorient du 26 au 30 septembre. Si quelqu'un est dans la même situation , désire des infos , ou simplement en discuter , laissez moi votre email.
BON COURAGE...

31 / 08 / 05      Durand   (Vincent29)   cherche

slt, G déposé une candidature en EILD comme bosko et j'aimerai parler avec des personne qui en savant long sur le sujet... voici mon adresse msn : cryintheblood@msn.com
Merci a bientot
Vincent29

30 / 08 / 05      claire   (claire)   

moi je rentre le 5 septembre en SITEL, pour me contacter voici mon adresse msn pupuce8310@hotmail.com

30 / 08 / 05         (chouchou6464)   rentrée le 5 septembre

est ce que yen a qui parte le 5 septembre à St mandrier spé Sitel ?????????????

30 / 08 / 05         (réponse du mousse)   

pour le petit texte pour mousse moi aussi je voudrai bien que tu me note mais être pour cela il te faut beaucoup de bouteille et pour ton info je suis passé par maistrance et BS on se voit très bientôt

29 / 08 / 05      PAGèS   (fuze)   réponse à Bosco

Merci de la réponse , content de savoir que je suis pas tout seul dans ce cas-là.
Bonne chance

29 / 08 / 05         (Bosco)   Réponse à PAGèS

Moi aussi, il m'est arrivé la même chose. Je devais recevoir une réponse fin juillet (spé manoeuvrier) pour partir le 29 août mais le départ a été reculé à novembre. Une seule solution attendre. Bon courage !

29 / 08 / 05      Du   (VoNgai)   749, Promo 1953-55

Messieurs,
(1) Il me semble que la chanson "Pour commander" dans la liste des chansons interpretee par la promotion 1997 a ete chantee par la promotion 1994-95 suivant la remarque "by promo 94-95" qui accompagne le titre "pourcommander.mp3".
(2) La chanson "Le testament de la Bouline" dans la liste des chansons interpretee par la promotion 1994-95 a ete chantee par la promotion 1997-98 suivant la remarque "by promo 97" qui accompagne le titre "letestamentdelabouline.mp3".
Priere de conduire une petie recherche pour voir si cela ete vrais ou pas. Merci beacoup en avance!.
Mes meilleurs souhaits a vou tous, mes amis.
Du Tri Hung

28 / 08 / 05      PAGèS   (fuze)   sélections EILD

SLT à tous, j'ai terminé mon dossier de candidature depuis fin mai pour EILD fusilier, et devait avoir une réponse la première quinzaine de juillet comme me l'avez indiqué mon BICM. début juin j'ai reçu un appel de leur part me signalant que la session prévue initialement début septembre était repoussée de deux mois , donc si je comprends bien la réponse devrait arriver début septembre. S'il est arrivé la même chose à quelqu'un , ou que quelqu'un a des infos , merci de me répondre !!!
Bonne chance.

25 / 08 / 05         (pour mousse qui s'amuse sur le forum maistrance)   

J'aimerai bien être affecté sur ton bateau et pouvoir te noter! C'est là que les petites cigales chanteront de plus belle en notant des bouffons comme toi qui ne respecte pas les maistranciers! Je vais te dire un truc tout simple: si t'avais pu aller a Maistrance tu l'aurai fais aussi!!! Alors le fif a déjà hate de partir en mer!!!

25 / 08 / 05         (la 35)   

Bonjour tout le monde! Bonne reprise a tous!!!

25 / 08 / 05         (bud)   

bonjour a tous ce qui me reconnaitrons!

25 / 08 / 05         (Katie)   capitaine et problèmes de vue?

Bonjour,
J'aimerais faire des études pour devenir capitaine et, étant myope, je me demande si la vision est un critère de sélection.
Merci pour vos réponses.


nombre de messages : 3633 (messages 1681 à 1700)


 1  2  3 ........................................................................ 76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.