login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1701 à 1720)
24 / 08 / 05      fluzin   (alloueste)   je recherche des eleves de navale

bonjour!
je cherche des anciens eleves de navale ou des eleves actuels, afin de leur demander des renseignements sur leurs motivations...d'autre part je souhaiterais vivement discuter avec des eleves qui ont ete admis sur titre en 2eme annee, leurs arguments..
voila, merci beaucoup a celui aui pourra me renseigner, car c est important pour moi.

gally198400@hotmail.com

23 / 08 / 05         (mich)   

bonjour,y a t'il des futurs marins pompiers

21 / 08 / 05         (manu)   

pour la course a pied, tu as une epreuve qui s'appelle le vameval dans la marine. dans le civil c'est le test de cooper.
en fait, tu as des plots disposés sur le stade et tu entends une casette qui fait bip en meme temps. le principe c'est quand tu entends un bip tu dois te retrouver en face d'un plot. plus le temps passe et plus les bips sont rapprochés, donc tu augmente ta vitesse en consequence. et quand t'en peux plus tu t'arrete.
parralement a ca, tu as 4 heures de sport je crois, et c'est vrai que tu cours souvent.

21 / 08 / 05      Dubreuil Massias   (Ben_race_spirit)   

c'est encore moi.....quelqu'n peut m'éclairer sur le sujet de la course a pieds a maistrance??est ce que l'on en fait beaucoup???si vous pouvez me répondre,soyez précis,merci!!!@9+

21 / 08 / 05      Dubreuil Massias   (Ben_race_spirit)   

salut!!!!!
rentrée a maistrance dans 15 jours aujoud'hui!!!!sa fait trop plaisir!!!
y en a t il d'autres qui montent a maistrance???
ma spé c'est ELECT. je suis du SUD OUEST,si quelqu'un m'entend!
@+

21 / 08 / 05         (Alphawolf)   Dupont

Salut, la taille limite est 1,50 m... donc ça passe. J'étais dans le même cas :)

19 / 08 / 05      Dupont   (mel)   a quel âge peut-on s'engager dans la marine

Bonjours à tous,
voilà je suis lycéenne et j'ai 18 ans et j'aurais aimée savoir s'il y avait une taille spécifique à avoir pour devenir officier de la marine ou en tant que secrétaire militaire car je mesure 1 mètre 53cm et je suis titulaire du
Bep Secrétariat...
merci de votre part .

19 / 08 / 05         (urany25)   costume marin

bonjour, je sais que les marins laissent apparaitre sous leur carvate 7 bandes visibles. Je sais que c'est en rapport avec la bataille de trafalgar.mais je ne sais pas pourquoi ils en laissent 7.merci d'avance si vous avez la réponse

19 / 08 / 05      VARIN   (Jeannot)   PM Mécan en retraite

Bonjour à tous, j'espere que certains me reconnaîtrons et donnerons signe de vie. Kénavo

19 / 08 / 05      GIORDANENGO   (marcelnoumea)   offre location

loue à l'année à Hyères beau F2 meublé,50m2
cuisine américaine,balcon,parking
quartier Olbia
700€ charges comprises

18 / 08 / 05      FRANCESCHINI   (FRACA)   LOCATION STUDIO SAINT MANDRIER

LOUE STUDIO à SAINT MANDIER
situé au 3/4 étage, ascenseur, interphone, coin cuisine équipé frigo, plaque, rangement, salle de bain wc, placard, terrasse, cave. mensuel 360€+ 20€ charge.
tel.06.84.70.49.34/06.73.40.61.62

17 / 08 / 05         (CHRISTINE)   

Merci au Marin de "LA GRANDE HERMINE "de nous avoir permis de faire de la musique sur leur bateau lors du festival des chants de marins a paimpol

13 / 08 / 05      Vanhoorde   (sitting bull)   petrolier nivose

je recherche une photo du petrolier NIVOSE entre au service actif dans la marine en 1934 quelqu'un pourez t'il me renseigner sur quel site ou livre je pourai la trouver.D'avance merci sitting bull

10 / 08 / 05      cortequisse   (riquet a la houpe)   recherche mat pr cata ou savoir manchonner

j'ai flambé le mat de mon Mystere 5.5, je recherche un mat d'occasion, sinon un reparateur professionnel ou amateur sinon des explications pr le faire moi meme
merci

09 / 08 / 05      Calvet   (pateau4)   recherche capot roof pour voilier

Bonjour,cherche capot de roof ou
système arceau adaptable à voilier
Jouet 18 ,merci

06 / 08 / 05      Sevellec   (juanne)   A louer très joli Penty

Sur la Presqu'île de Crozon ,meublé, équipé,très belles prestations,libre à compter du 10 Septembre.
Notre tel 06 64 00 14 18 .

06 / 08 / 05         (Nifurt)   Renseignement Cours EILD NAVIT

Bonjour, j'ai préparé un dossier pour faire NAVIT en passant par la filière EILD. Je postule pour la rentrée de novembre et je suis détenteur d'un BAC S. J'aurais voulu savoir quelques renseignements sur le déroulement ducours de NAVIT et connaitre le planning des cours en général.

Merci d'avance

Au-revoir

06 / 08 / 05         (lignerolle)    tran diem

bonjour
pour votre recherche , ècrire a la revue = ANAI 15 rue de richelieu 75 001 paris . tel =01 42 61 41 29 .
il y a un courrier des = lecteurs . cordialement jaques 26

05 / 08 / 05      kuchmac   (dany)   recherche famille du matelot Joly Maurice

Ancien de la royale 1962/1967 je suis en possession d'un courrier daté du 4 Novembre 1932 écrit par le matelot Maurice Joly affecté à l'imprimerie de l'état major à bord du cuirassé Lorraine Amirale 5 étoiles. Ce courrier est adressé à ses parents soeur et frère. Un brocanteur m'a confié ce courrier aux fins de retrouver sa famille il est en possession d'une cinquantaine de lettres. Je suis tout disposé à faire parvenir ces courriers si un membre de la famille prend contact avec moi au 0558770892.
D'autre part ce même Maurice Joly écrit toujours à sa famille le 3 janvier 1943 en laissant pour adresse F.O WERKHEIM III POST FORCH WR BARACKE 13. Il devait probablement se trouver prisonnier à ce moment là en allemagne. Dans l'attente de vous lire où d'un appel téléphonique.
signé Mr KUCHMAC ancien de la marine et retraité de gendarmerie.

05 / 08 / 05      VIENNET   (efimera)   petit message au marin du train Lyon-besançon

ce vendredi 29 juillet (21h22) sur le quai de la gare lyon PareDieu, mon regard a croisé celui d'un jeune marin (je ne sais rien de lui...juste qu'il est du doubs ou du jura)et qu'il vient de Toulon..., alors je voulais juste lui dire q le trajet fut étrange mais mémorable...merci à lui et à sa DS..efimera


nombre de messages : 3633 (messages 1701 à 1720)


 1  2  3 ......................................................................... 77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.