login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 981 à 1000)
06 / 07 / 07      PETIT   (JMP)   GABARE DE MER FOURMI

Jai servi sur la Fourmi de mai 1980 à mars 1981, je passe le bonjour à tous les gars qui ont servi avec moi pendant cette période

06 / 07 / 07      selliez   (check)   AMIRAL CHARNER

salut a tous je recherche des anciens du Charner année 72/73 poste des mecan:joelCalot,yvon Stephan,Gautrau,Janiky...merci

02 / 07 / 07      varrasse   (le ch'ti)   E.R. LE BASQUE

à robert.leroux@numericable.fr
cher Robert je me souviens des bons moments passés à bord ne serait-ce que Cuxhaven 25 mois à bord connus comme pachas PAUL-LEBRETON OLIVRAU - LANNUZEL
mais le plus gradé a été Jacques LANXADE.
N'hésite pa à me contaster

02 / 07 / 07      Péréa   (El Nino)   

Salut aux copains du "Chevalier Paul" (58-59) et de "La Confiance" (59-60). Faites moi signe lorsque vous aurez une minute à consacrer aux souvenirs de jeunesse.

01 / 07 / 07      REYNAL   (la cuisse)   anciens du cep Papeete et DO berlaimont

desormais en retraite a Tahiti,je recherche des anciens du cep papeete1979/1980 et du Berlaimont 1981/1983 ,et les copins du BEcuisi de 01/1979 et du batde 1982 le pistar s'appelait DUTIEUL ,titin,renard...

30 / 06 / 07      varrasse   (ch'ti)   robert.leroux - E.R LE BASQUE

cher Robert
impossible de te joindre sur ton mail comment peut-on faire ????

22 / 06 / 07         (oui)   

Salut,

Je pense que l'uniforme et le grade ne protègent pas de la connerie... Il suffit de voir certains au volant de leur moto ou voiture...

22 / 06 / 07         (Sam Ryan)   Ecire en "code"

Bonjour,

Ma demande est un peu particulière et je ne sais pas dans quelle section du forum je peux la poster...
Pour la petite histoire, j'ai eu un coup de coeur pour un ancien marin de la marine nationale,
et j'aimerais lui donner mon n° de tél d'une façon originale : non pas une bête liste de dix chiffres, mais un code pour qu'il les devine... comme si je lui indiquait un lieu sur une carte de marine. Et qu'ensuite il doive décoder lui-même...

Ma question est : est-ce que c'est possible ?
Existe-t-il un "code chiffré" ?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Par exemple, comment dire à un marin quelque chose (lettres, chiffres...) qui évoquera pour lui mettons 54... ou 58 ?

J'espère que ma demande n'est pas déplacée dans le contexte de ce forum. Merci.

21 / 06 / 07      DURAND   (Pierre)   Photo du DC VERSEAU et 10ème DIDRA

Bonjour
j'ai fait le VERSEAU de 78 à 80 le CAPELLA puis le CEPHEE
J'ai quelques souvenirs que j'ai numérisés.

20 / 06 / 07      martinez   (jacques)   Altaïr

recherche marins de l'altair en 73/74 a diego suarez

20 / 06 / 07      COUTANT   (pirate)    DC VERSEAU

recherche les amis d'autrefois de 74 a 78 voir photos dc verseaux

19 / 06 / 07      peudpiece   (malinois)   recherche anciens fusiliers marins de la station radio du cranou

recherche mes anciens compagnions de la station radio du cranou etant en affectation entre 1990 et 1992 (fusiliers marins et maitre de chiens) et également le second maitre raphael rispal qui était cuisto à cette époque et qui serait devenu maitre de chien.

18 / 06 / 07      Ballié   (Marlin27)   Recherche

Bonjour,
Où se trouve un forum parlant de la Flottille 27F et la BAN Dakar. j'y ai sévi d'avril 1959 à mai 1961 comme crabe mecelecaéro.
cordialement, Marlin27

17 / 06 / 07         (capitaine Haddock)   

c'est vrai que ça devait être affreux !
Non, sans blague, boire une bière au goulot ou fumer une cigarette, même si ça n'est pas très gracieux pour une femme, je ne pense pas que ça porte atteinte à l'uniforme...

16 / 06 / 07         (Armand)   

J'ai vu un midi une QM buvant une bière à la bouteille.
Vraiment la classe!!!
La tenue des marin est de plus en plus lamentable mais c'est la faute des officiers et OMS qui préfèrent tourner la tête et ne rien voir plutôt que de reprendre les fautifs.

12 / 06 / 07         (dd)   

Une cinquantaine d'extrémistes a encore bloqué une partie de la base navale de Toulon ce jour.
Mais que fait le préfet maritime pour expulser ces cégétistes qui ne fon rin avancer???

12 / 06 / 07      Garcia   (merselkebir)   repas des anciens du CDT Bourdais à Lorient

A tous les Bourdaisiens de France et de Navarre

Pour le deuxième repas des Bourdaisiens je vous propose de nous retrouver à Lorient ex port d’attache de notre cher et noble vaisseau.
J’ai contacté le cercle mixte (ancien cercle des Officiers Mariniers) situé rue du Colonel Remy en face de l’ancien Hôpital Maritime. Nous avons la possibilité d’organiser ces retrouvailles en terre bretonne le dimanche 16 septembre 2007 pour un repas le midi.
Afin d’organiser au mieux « ce repas de fin de gamelle » j’ai besoin de savoir le plus tôt possible si vous serez présents. Il est bien sur nécessaire de m’indiquer le nombre de personnes intéressées par ce « graillou ». Le prix du déjeuner est de 16 euros boissons et apéro en plus.
Pour votre information si certaines personnes désirent une chambre vous pouvez contacter le cercle, service hôtellerie au 02.97.08.00 afin d’effectuer votre réservation.
Le prix de la chambre est de 24 euros et 3 euros pour le p’tit déjeuner.
Je vous remercie de m’indiquer avant le 30 juin 2007 si vous comptez être présents.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
(Tenue bourgeoise sans décorations et pour une fois les pontus seront autorisés à manger avec les mécanos)
Amitiés Bourdaisiennes.
P’tit Jean
Jean Paul LEFRANC
9 impasse Kéranguen
29000 Pluguffan
Tel : 02.98.94.03.92
lefrancjp2@free.fr

09 / 06 / 07      PRZYWARA   (Jeannot)   AMIRAL CHARNER

Recherche anciens de l'AMIRAL CHARNER période de juillet 64 à mai 67. J'étais QM1 radio surnom à bord POPOF.

06 / 06 / 07      MatueHarton   (MatueHarton)   

I would like to express my deepest thanks to everyone who made this website...
Well done!

02 / 04 / 07         (toranaga)   Mission du PACDG

Pour info:le CdG se trouve actuellement dans le golf d'OMAN entre OMAN-IRAN-etPAKISTAN et sa prochaine escale ABU DAHBY du 19 au 24 Avril.


nombre de messages : 3633 (messages 981 à 1000)


 1  2  3 ..................................... 41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.