|
|
| 13 / 12 / 04 BESNARD (xmind666) Conseil pour la rentrée à maistrance | |
Bonjour je doit incorporer maistrance le 17 janvier et habitant en nelle calédonie jaimerais avoir qques conseils... | |
| 12 / 12 / 04 (juli) pour cuboide | |
merci pr l'info, et pour l'instant je suis rassuréé car j'ai eu des news de mon copain par tél lorsqu'ils étaient au détroit de Gib.Alors maintenant je vais patienter pour les E-mails, je n'ai plus k ça à faire!Bon courage à tous. | |
| 11 / 12 / 04 (cuboide) Pour Juli | |
Ne te fais pas de soucis les message te revienne parce que la boite de la jeanne est pleine et temps qu'il ne l'aurons pas vider nous ne pourrons malheureusement pas leur écrire!!! Mais il sont au courant et j'espère qui vont réglé le problème assez vite! Jai eu la chance d'avoir des nouvelles de mon copain ce soir et tous ce passe bien! allez bon courrage a tous le monde!!! | |
| 11 / 12 / 04 ALOVO (LOUIS) CAMPS CHANTIERS ETE 2005 ET STAGE AU TOGO | |
Bonjour chèr(e) volontaire, | |
| 11 / 12 / 04 (juli) kestion | |
Mon ami est parti le 8 déc sur la jeanne d'arc, il m'a donné son e-mail pr kon puisse correspondre, mais kan je lui écris le message me reviens, alors je ne comprend rien et je me fais un peu de soucis.Ki peu me renseigner.merci à l'avance | |
| 11 / 12 / 04 (Pitchoune) Réponse à Cuboide | |
Merci pour ta réponse. J'espère que ça va vite s'arranger car je sais que ce forum est important pour les proches des marins à bord de la Jeanne. | |
| 10 / 12 / 04 (cuboide) pour pitchoune | |
ce n'est pas toi moi aussi j'essaye depuis le départ et rien c'est comme pour les e-mails sur le bateaux impossible et toi a tu réussi? | |
| 10 / 12 / 04 (Pitchoune) Forum Jeanne d'Arc | |
Bonjour à tous, | |
| 08 / 12 / 04 (Morgan) | |
Je vends une trés belle OPEL CALIBRA et je suis sûr qu'elle pourrait intéresser des jeunes marins de toulon... Elle est bleu nuit, toutes options, kit carroseries, jantes, amortisseur Koni sport réglable, silencieux Remus, sono complète JBL(sub pioneer poste alpine). Elle fait 150ch et elle est dans un état irréprochable (tout est neuf!)et honnètement elle est magnifique mais elle reste sobre.Je la vends aux alentours de 6500 euros. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'appeler pour l'essayer. | |
| 08 / 12 / 04 joly (Grey Floyd) trahison | |
Le principe même de l'anonymat est rompu. | |
| 08 / 12 / 04 joly (Grey Floyd) De retour sur la toile | |
Mon cher Phil, | |
| 07 / 12 / 04 regis (regpeps) offre de location | |
A louer toulon ouest proximité moyens de transports et porte arsenal (pyro), appt t4 85m2+ terrasse, 600€ mensuel ds résidence (possibilité garage) | |
| 05 / 12 / 04 (enida) marin pompier volontaire | |
coucou | |
| 30 / 11 / 04 (BPformation) Donne cours à domicile | |
Prof de maths/physique et chimie, je propose des cours à domicile pour préparer tests NFI et/ou concours. | |
| 29 / 11 / 04 (mariee) bonjour aux marins de beirut | |
slt, si vous etes de passage dans la mediterranee faites un signe email j'aime recevoir 1 ou 2 marins pour vacances..bises | |
| 25 / 11 / 04 FOURNIER (STAN) LOUE TOULON EST LA LOUBIERE | |
LOUE TOULON PENTES DU FARON LA LOUBIERE dans un cadre de verdure au calme studio de 21 m2 dans maison de ville comprenant une pièce principale avec kitchnette, une salle d'eau avec wc. le tout en parfait état. digicode interphone. 307 euros charges comprises. Idéal pour étudiants. proximités tous commerces et moyens de transports. Bail de trois ans TEL 0609564358 | |
| 22 / 11 / 04 (audrey) En annexe du message suivant... | |
Ce bout de phrase vient en annexe du message qui suit. | |
| 22 / 11 / 04 (audrey) Un service SVP... | |
Paris, le 22/11/2004 | |
| 21 / 11 / 04 loiseau (breizh) tape de bouche | |
je vds une tape de bouche du foch | |
| 19 / 11 / 04 (maxou) | |
bonjour a tous j'aimerai avoir quelqu information pour l'entretien de motivation qui se passe lundi pour ma part et qui a deja du se passer pour vous j'aimerai savoir le deroulement les questions posés pour pouvoir le préparer un maximum | |
|
|