login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
13 / 12 / 04      BESNARD   (xmind666)   Conseil pour la rentrée à maistrance

Bonjour je doit incorporer maistrance le 17 janvier et habitant en nelle calédonie jaimerais avoir qques conseils...
Outre le fait que je vais me cailler pke passer de 30° à 6° ça va se sentir; je voulais savoir si yavais des choses à savoir, des affaires particulières à prendre, comment sont les chambres enfin tout ce qui pourrait maider... merci davance!
PS: vos conseils mont déja bien aidé auparavant ;-)))

12 / 12 / 04         (juli)   pour cuboide

merci pr l'info, et pour l'instant je suis rassuréé car j'ai eu des news de mon copain par tél lorsqu'ils étaient au détroit de Gib.Alors maintenant je vais patienter pour les E-mails, je n'ai plus k ça à faire!Bon courage à tous.

11 / 12 / 04         (cuboide)   Pour Juli

Ne te fais pas de soucis les message te revienne parce que la boite de la jeanne est pleine et temps qu'il ne l'aurons pas vider nous ne pourrons malheureusement pas leur écrire!!! Mais il sont au courant et j'espère qui vont réglé le problème assez vite! Jai eu la chance d'avoir des nouvelles de mon copain ce soir et tous ce passe bien! allez bon courrage a tous le monde!!!

11 / 12 / 04      ALOVO   (LOUIS)   CAMPS CHANTIERS ETE 2005 ET STAGE AU TOGO

Bonjour chèr(e) volontaire,
SerVIR-TOGO est une association humanitaire de volontariat au TOGO qui a pour but de protéger l\'environnement et d\'oeuvrer pour l\'insertion économique et sociale.

Pour ce faire, elle organise des camps chantiers dans les domaines de l\'éducation, de l\'environnement,de l\'artisanat,de la santé et des stages de court à long terme dans ces meme domaines.
L\'avenir du monde dépend de notre volonté à sa construction.Et les meilleures graines ce sont nos enfants,un regard sur ces enfants nous laisse perplexe.
Nous croyons que la vie a un sens.Soyons solidaire en participant aux chantiers internationaux de jeunes volontaires dans ces différents domaines.
Elle est ouverte à tous les jeunes du monde entier sans distinction de race,d\'ethnie ni de religion
Pour plus de renseignement,n\'hésitez pas à nous écrire ou téléphoner au: servir-togo@servir-togo.fr.vu
ou: louisalovo@yahoo.fr
ou: 00228 910 10 83.

Notre site en ligne: www.servir-togo.fr.vu

Cordialement
Le Président

11 / 12 / 04         (juli)   kestion

Mon ami est parti le 8 déc sur la jeanne d'arc, il m'a donné son e-mail pr kon puisse correspondre, mais kan je lui écris le message me reviens, alors je ne comprend rien et je me fais un peu de soucis.Ki peu me renseigner.merci à l'avance

11 / 12 / 04         (Pitchoune)   Réponse à Cuboide

Merci pour ta réponse. J'espère que ça va vite s'arranger car je sais que ce forum est important pour les proches des marins à bord de la Jeanne.
Mon copain était sur la Jeanne l'année dernière et cette année, c'est un ami qui y est. J'essaie de me tenir un peu au courant de cette nouvelle campagne par le biais du forum.
Concernant les mails, je n'en ai pas encore envoyé mais j'ai une amie qui rencontre les mêmes problèmes que toi. Les mails lui sont revenus.

10 / 12 / 04         (cuboide)   pour pitchoune

ce n'est pas toi moi aussi j'essaye depuis le départ et rien c'est comme pour les e-mails sur le bateaux impossible et toi a tu réussi?

10 / 12 / 04         (Pitchoune)   Forum Jeanne d'Arc

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter au forum de la Jeanne mais sans succès. Cela vient de ma connection internet ou bien c'est le site qui bugge?

08 / 12 / 04         (Morgan)   

Je vends une trés belle OPEL CALIBRA et je suis sûr qu'elle pourrait intéresser des jeunes marins de toulon... Elle est bleu nuit, toutes options, kit carroseries, jantes, amortisseur Koni sport réglable, silencieux Remus, sono complète JBL(sub pioneer poste alpine). Elle fait 150ch et elle est dans un état irréprochable (tout est neuf!)et honnètement elle est magnifique mais elle reste sobre.Je la vends aux alentours de 6500 euros. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'appeler pour l'essayer.
Mon numéro: 06 24 34 38 31

08 / 12 / 04      joly   (Grey Floyd)   trahison

Le principe même de l'anonymat est rompu.

08 / 12 / 04      joly   (Grey Floyd)   De retour sur la toile

Mon cher Phil,
après une grave avarie sur mon ordi perso, j'ai retrouvé le moyen de poursuivre la discussion que nous avions interrompu le 28/03...
J'ai quitté mon compagnon d'infortune le 20/07, l'estomac noué, après avoir passé les meilleurs moments de ma Marine.
J'ai rallié un projet ambitieux dont le support naval porte le nom d'une île au large de laquelle tous les naviguants sont passés.
En ces temps particuliers, laissez-moi vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
Rspctmt.

07 / 12 / 04      regis   (regpeps)   offre de location

A louer toulon ouest proximité moyens de transports et porte arsenal (pyro), appt t4 85m2+ terrasse, 600€ mensuel ds résidence (possibilité garage)

05 / 12 / 04         (enida)   marin pompier volontaire

coucou
j'ai passer mon concour de marin pompier de marseille l'année dernière et je suis restée sur le carreau j'ai retenté cette année en tant que volontaire j'attends la réponse début 2005... EN FAIT jaimerai savoir si je passe mes classes à toulon et si à l'issus de celles-ci c'est moi qui choisis mon affectation,ou bien si c'est la marine qui décide de ça!!! ps: mon amis habite BERRE L'ETANG.... MERCI BISOUS ENIDA

30 / 11 / 04         (BPformation)   Donne cours à domicile

Prof de maths/physique et chimie, je propose des cours à domicile pour préparer tests NFI et/ou concours.
Réduction d'impôt de 50% sur l'heure de cours
Zone concernée: agglomération toulonnaise
N'hésitez pas à me contacter
Tél:06.81.12.14.83
Mail: BPformation@wanadoo.fr

29 / 11 / 04         (mariee)   bonjour aux marins de beirut

slt, si vous etes de passage dans la mediterranee faites un signe email j'aime recevoir 1 ou 2 marins pour vacances..bises

25 / 11 / 04      FOURNIER   (STAN)   LOUE TOULON EST LA LOUBIERE

LOUE TOULON PENTES DU FARON LA LOUBIERE dans un cadre de verdure au calme studio de 21 m2 dans maison de ville comprenant une pièce principale avec kitchnette, une salle d'eau avec wc. le tout en parfait état. digicode interphone. 307 euros charges comprises. Idéal pour étudiants. proximités tous commerces et moyens de transports. Bail de trois ans TEL 0609564358
DISPO 1ER DECEMBRE 2004

22 / 11 / 04         (audrey)   En annexe du message suivant...

Ce bout de phrase vient en annexe du message qui suit.

J'ai totalement omis de préciser que mon concubin était le SM Jérôme RODRIGUEZ.

22 / 11 / 04         (audrey)   Un service SVP...

Paris, le 22/11/2004
Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de laisser ce petit message en espérant pouvoir trouver de l'aide... En effet, mon ami était sur le CDT DUCUING de 1999-2003, et a mis fin à ses jours sur le bateau le 09/04/2003 au petit matin, à TOULON.
Je recherche à entrer e, contact avec des personnes de l'équiage qui l'auraient croisé mercredi entre 06h00 et 07h00.
Etant donné que mes démarches auprès de la hierarchie supérieure restent assez évasives et sans grandes convictions quant à leurs dires.
Merci par avance.

21 / 11 / 04      loiseau   (breizh)   tape de bouche

je vds une tape de bouche du foch
7 étoilés 2 batons croisés et un F au milieu (argent) faire offre

19 / 11 / 04         (maxou)   

bonjour a tous j'aimerai avoir quelqu information pour l'entretien de motivation qui se passe lundi pour ma part et qui a deja du se passer pour vous j'aimerai savoir le deroulement les questions posés pour pouvoir le préparer un maximum
merci de votre reponse la plus rapide

1  2  3 .................................................................................... 88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.