login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
26 / 12 / 04         (mari)   Le Forum d'Alabordache

ne t'inquiete pas juli pour plusieurs femmes c'est pareil,mais persiste et sa fini par marcher, bonne chance. MARI

26 / 12 / 04         (juli)   Le Forum d'Alabordache

Bonjour à tous, avant j'arrivais à communiquer par mails avec mon ami qui est sur la jeanne et maintenant ça fait trois jours qu'il ne reçoit pas mes mails par contre je reçois les siens. qui peut me renseigner? c'est vraiment galère et je commençe a avoir une baisse de moral! Merci de me renseigner

25 / 12 / 04      une maman   (mimosas)   Le Forum d'Alabordache

Notre fils est au loin et nous sommes de tout coeur avec toutes les familles qui passent les fêtes aux quatre coins de l'exagone, les retrouvailles ne sont que plus heureuses. Joyeux Nôël à tous les marins et à leur famille.

24 / 12 / 04      salvado    (riton)   Le Forum d'Alabordache

A tous les marins en mission ou à quai ainsi qu'à vous les proches parents - amis -amies qui allez passer ces Fêtes sans eux, je me joint à vous pour partager ce moment de solitude. Courage à tous et JOYEUX NOEL.

22 / 12 / 04         (pipou)   Le Forum d'Alabordache

Tu as un train qui part de Bordeaux dimanche à 10h31 en direction de Nantes.Arrivée à Nantes à 14h29,on prend ce train qui va ensuite à Quimper puis arrivée à Brest à 18h56.C'est beaucoup plus direct pour toi!!!!

21 / 12 / 04         (Jack)   recherche anciens du jules verne( 1996-97)

Salut à tous les habitués du forum,
je recherche des anciens du jules verne basé à djibouti entre juillet 1996 et juillet 1997, merci de vos réponses

19 / 12 / 04      RONTET   (rmikeclaire)   PERMUTATION

En attente de connaître la région (brest, toulon ou bien lorient), je suis à la recherche d'une éventuelle permutation avec une place à terre (région méditerranéenne), SM BAT FOURRIER, je suis ouvert à toutes propositions
Merci

19 / 12 / 04      levayer   (dreamers)   fiche technique yamaha 50 cv 4 t

bonjour, je suis à la recherche de la documentation technique sur un moteur yamaha 50 cv 4 temps, afin de réaliser quelques bricolages.

18 / 12 / 04         (mamarine)   besoin de renseignement

Comme surement quelqie personne je vien d'etre recallée pour maistrance pour la rentrée de janvier 2005 et j'aurais voulu savoir quand tombe a peu pres les résultats pour eild et ou on peu les trouver./ merci bcp

18 / 12 / 04         (pipou)   

salut oreli,je partirai pour Brest le dimanche apres-midi car il n'y a pas d'autre train de Nantes pour arriver avant 11h à brest.Je coucherai à l'hotel le dimanche soir (arrivée à Brest à 18h56.Apparemment,nous ne serons pas les seuls.

16 / 12 / 04         (webmaster)   Forum Jeanne d'Arc

Le forum Jeanne est de nouveau en service:

Forum Jeanne d'arc

Alabordache.

16 / 12 / 04         (cuboide)   Jeanne d'arc

si besoin de parlé, le moral a zéro je vous donne mon E-mail: cuboide029@aol.com, ça fait du bien même sans ce connaitre on partage toutes et tous ce même manque!
Bon courage!!!

16 / 12 / 04         (sego)   aux femmes des marins de la Jeanne d'Arc

Bonjour a toutes
Etant donne que le forum alabordache "jeanne d'arc" ne fonctionne pas, j'ecris sur celui-ci!

je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir un petit paquet du bord pour Noel avant le depart, (je parle en connaissance de cause pour le carré OM)
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouve le geste tres delicat!
Je vous propose que l'on envoie des petits messages de remerciements au president du carre pour les remercier de l'attention. Je vous propose de centraliser les messages pour les transmettre ensuite, donc n'hesiter pas a me les envoyer : sego_lc@yahoo.com

Sinon ils sont bien arrives a Tunis ce matin vers 8h, mais il ne fait pas si chaud qeu cela...
Bon courage a tous

15 / 12 / 04         (titou)   maistrance de Janvier

Qui est des environs de Nantes?

15 / 12 / 04         (titou)   

Salut Oreli,je suis de Nantes sud,rdv à la gare pour brest

14 / 12 / 04      Olivier   (photo)   anciens photo aéro

photo de la promo 70 à Rochefort,je recherche les anciens. j'avais revu Rampnoux à Tahiti, j'airetrouvé Lynde et Emirgand... à vous...

14 / 12 / 04         (pipou)   reponse à Besnard

Vas sur le site Maistrance,c'est plus facile de contacter les futurs maistranciers de Janvier,et surtout il faut que tu fasses tes courses chez Damart.Bonne chance

13 / 12 / 04      cris   (cris21)   maison a louer en corse pour vacances

pour 6 à 8 personnes à porto vecchio. jardin et terrasse aménagée avec barbecue. 5 mn des plages. pour photos et prix : christine.jean-paul@wanadoo.fr ou 0442012445

13 / 12 / 04      marcellas   (lolo)   

nous étions a la base 913 ENTRE DECEMBRE 1978 et novembre 1979.MERCIE TOUS CEUX QUI M'AIDERONS

13 / 12 / 04      marcellas   (lolo)   perdu de vue

je recherche monsieur collot philippe qui a fait son service militaire a saint dizier avec moi.Merci pour vos réponses.

1  2  3 ................................................................................... 87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.