|
|
| 18 / 02 / 05 (jadou) Le Forum d'Alabordache | |
salut loussaï! | |
| 18 / 02 / 05 (loussaï) Le Forum d'Alabordache | |
slt jadou ! | |
| 17 / 02 / 05 (Jadou) Le Forum d'Alabordache | |
salut loussaï! | |
| 17 / 02 / 05 (Alphawolf) Le Forum d'Alabordache | |
CPGE c'est prépa. | |
| 16 / 02 / 05 (loussaï) Le Forum d'Alabordache | |
pour jadou: merci de m'avoir répondu,mais je suis limite ariérée alors tu peux me dire ce que ça veut dire CPGE??et t'as quel àge?? | |
| 16 / 02 / 05 (Jadou) Le Forum d'Alabordache | |
En réponse à Loussaï : je souhaite intégrer le lycée naval en CPGE l'année prochaine, je serai ravie de faire ta connaissance. | |
| 16 / 02 / 05 (loussaï) Le Forum d'Alabordache | |
salut! | |
| 16 / 02 / 05 Beaufrere (patarasdechouck) Le Forum d'Alabordache | |
Salut et bon courage aux boscos instructeurs de 'L'ECOMAN 'et bon vent bonne mer à ceux qui ont la chance de naviguer. | |
| 15 / 02 / 05 savoysky (vassilievitch) Le Forum d'Alabordache | |
Je cherche la notice d'utilisation d'origine, rédigée en allemand, de la règke (en fait une hélice) allemande de Dennert et Pape pour résoudre le triangle de position. | |
| 13 / 02 / 05 teuf (minicat) Le Forum d'Alabordache | |
bonjour, je suis a la recherche d'un marin dt je conais que le nom, le prénom et la date de naissance, et a mon grand regret je n'ai aucune autre info, j'aimerais avoir de ces nouvelles et si possible le contacter... jespère avoir des réponses positives, merci d'avance | |
| 09 / 02 / 05 (pegasus) Le Forum d'Alabordache | |
Slt, quelqu'un a t-il des nouvelles du Cdt Blaison actuellemet dans l'océan indien ? | |
| 06 / 02 / 05 Viseux (Z XXXIX) Le Forum d'Alabordache | |
Tu souhaite rentrer en classe préparatoire au lycée naval, excellent choix! Tu verras l'ambiance y excellente, marine oblige, la vue sur la rade est magnifique et très motivante puisque bien souvent tu vois passer les Anciens sur les batiments de la marine en train de s'exercer. De plus le niveau des classes préparatoires est excellent, cette année le Keuneu (surnom du lycée naval) se place en tête du classement des Flottes de France avec 14 intégrations sur 70 places offertes à la Baille, c'est un bon score! | |
| 06 / 02 / 05 Viseux (Z XXXIX) Le Forum d'Alabordache | |
Les quarante ans du Keuneu approche... Le mois d'octobre 2006 sera peut-être l'occasion pour tous les anciens de notre belle institution de se retrouver. | |
| 05 / 02 / 05 (audtoum) Le Forum d'Alabordache | |
je viens d'envoyer mon dossier pour maistrance je voudrais intégrér brest en septembre porriez vous me donner des renseignements les tests? le rendez vous avec le psy? ENFIN TOUT QUOI , merci | |
| 03 / 02 / 05 (Alphawolf) Le Forum d'Alabordache | |
Pour les questions sur l'école de Maistrance et les tests allez directement sur le forum de Maistrance ! | |
| 03 / 02 / 05 Moissard (Réunion) Le Forum d'Alabordache | |
un très grand MERCI à tous ceux qui se trouvaient au volcan du piton de la fournaise le 30/01/05 pour nous avoir encouragés et sustentés.Bon courage et bon vent! | |
| 02 / 02 / 05 (audtoum) Le Forum d'Alabordache | |
je viens de remplir mon dossier pour integrer l'école de maistrance à brest et j'espère etre prise en septembre 2005 je souhaite savoir plusieurs choses comment sont notés les points qmc au test nfi? si je réponds faux ai-je _2 points? COMBIEN DE TEMPS POUR LE QUESTIONNAIRE, COMBIEN DE MOIS APR7S LES TESTS SAIT6ON SI ON EST ADMIS 0 MAISTRANCE, merçi beaucoup!!!! | |
| 02 / 02 / 05 (memel51) Le Forum d'Alabordache | |
slt GOMEZ, avec ton bac tu peux rentrer directement a l'école de maistrance, si tu es motivé ici tu trouvera une bonne formation, et tu gagneras deux ans pour ta retraite militaire. Je te conseil de consulter toutes les spé a ton BICM, puis de demander a passer les tests pour que tu puisses etre incorporé a la rentré de septembre. Si tu as des questions sur le deroulement des tests vient demander sur alabordache ou envoie moi un mail a kamelareims@msn.com | |
| 01 / 02 / 05 (Biloute) Le Forum d'Alabordache | |
Lu a ts je suis actuellement a maistrance.ya trop de chose a dire.ms bon c surtt dur moralement physiquement et mentalement.fo etre motiver.c des des journées non stop.vs avez pa une minute a vs.J y vais A+. | |
| 31 / 01 / 05 Gomez (mary31) Le Forum d'Alabordache | |
Bonjour a tous, j'aimerai avoir kk renseignement. J'ai 18 ans et je prepare un BAC STI genie electrotechnique. J'aimerai savoir sil est possible d'entrer directement apre mon BAC ou si c mieu de faire un BTS (domotique ds mon cas) ou un DUT (informatique). Est ce que c dur de rentrer a maistrance? Commen on y vi?? Je suis ds le flou total, personne ne ma donné d'info la dessu... | |
|
|