|
|
| 03 / 03 / 05 ouss (ben) Slt les marins | |
j'ai passé mon test,ma visite méd et mon entretien pour entrer en EILD en spé méca naval en Janvier 2005 et je voulais savoir si les résultats tombaient vraiment pas avant Août 2005.Je voudrais savoir aussi s'il y a un site qui donne ces résultats car je suis très impatient de savoir si je suis pris ou pas. | |
| 02 / 03 / 05 (Parrain14) Besoin d'aide | |
Je suis ouvert a toutes personnes pouvant m'aider a retrouver herve. | |
| 02 / 03 / 05 amin (azer4313) x | |
x | |
| 02 / 03 / 05 gissoit (filous) ocean indien | |
bonjour . ancien du protet annee 78.79 ancien commis et cuisinier dans l ocean indien ect maitre vasseur pierre vialar yves delors a bientot | |
| 02 / 03 / 05 (parrain14) Recherche | |
Bonjour je recherche un ancien commandant(48a) de la marine ayant servi a toulon,quelqu'un pourrait-il m'aider?j'ai perdu sa trace il y a plusieur mois et depuis impossible de le retrouver et je ne connait pas son nom de famille je sais juste qu'il s'apelle herve. | |
| 01 / 03 / 05 JAMESSE (noemarine) TRANSPORT PETROLIER LAC TCHAD | |
J'étais à bord comme infirmier (QM) de 1968 à 1969. | |
| 26 / 02 / 05 (leeloo) petite question... | |
voilà, c'est peu être stupide comme question mais j'aimerais bien savoir si il est plus facile de rentrer dans la Marine Nationale après avoir fait des études dans la Marine Marchande ou l'inverse ... | |
| 26 / 02 / 05 (Drey) Ou est le duquesne?? | |
Bonjour, | |
| 25 / 02 / 05 Pion (Boulette) CIN st Mandrier | |
Bonjour a tous.Je rentre dans la marine en septembre en tant que mécan. Je suis sensée faire mes classe au CIN de st Mandrier mais l'on ma dit qu'il sera férmé pour cause de traveaux.Pouriez vous me renségner svp si vous étes au courent de quelque chose kikoumartine@hotmail.com.Merci a bientot. | |
| 25 / 02 / 05 briot (B.Briot) renseignements André BRIOT | |
Bonjour, | |
| 24 / 02 / 05 (leister-françois) navires de guerre | |
je recherche un ou plusieurs documents (photos) du navire de la marine nationale " ALGOL " qui aurait navigué en 1928-1930, sur lequel mon Père serait allé, en Chine et au Japon, en temps que militaire. Merci | |
| 23 / 02 / 05 cascade (cascou) pq keu certains bateaux boupge po ? | |
chui passé à Brest : j'ai u la chance de visiter des quais avec un pote ; g vu des bateaux comme le rari : g flaché ! j'avé 1 pote ki etait dessus à muruoa ; et le bateau il bouge presk pu la ; pq keu dé bateau i bouge pu pdt dé mois? | |
| 22 / 02 / 05 (capitaine Haddock) Etats signaletiques | |
bonjour, | |
| 21 / 02 / 05 Romer (romy) MP | |
je cherche pour constitution de mon dossier de retraite civil un etat signaletique des service je ne sais pas ou m'adresser je suis un ancien mp infirmier | |
| 21 / 02 / 05 (safire) | |
bonjour tout d'abord je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais bon voila je prépare actuellement mon eicd et je sors d'une premiére es donc j'aurais aimer savvers quel poste on va m'orienter merci a qui pourra me renseigner a bientiot | |
| 21 / 02 / 05 (keskia) | |
salut!! tout comme toi titemary je passe mes tests pr maistrance, le 16 mars, et c le gros stress. t'as fait quoi comme études? | |
| 21 / 02 / 05 (titemary) Le Forum d'Alabordache | |
kikoo tt le monde... C y est g deposer mon dosser pour maitrance, les 1° test c vendredi 24, le stresss | |
| 21 / 02 / 05 (loussaï) Le Forum d'Alabordache | |
salut jadou!! | |
| 20 / 02 / 05 (Jadou) Le Forum d'Alabordache | |
Salut Loussaï! | |
| 19 / 02 / 05 (loussaï) Le Forum d'Alabordache | |
slt jadou! | |
|
|