|
|
| 16 / 04 / 05 L'Alexandre (adrenaline) recherche mat aile occase de 11,50m, alu,carbone | |
Bjr tout le monde, | |
| 13 / 04 / 05 Le manoeu (Le manoeu heureux) p'tite question importante ! | |
Salut à tous ! | |
| 09 / 04 / 05 (wing) gazelle | |
bonjour, | |
| 07 / 04 / 05 dubois (dubiste07) une question !!! | |
Bonjour; | |
| 07 / 04 / 05 goue (obu) mirage | |
salut c est encore moi si quelqu un s interrese a mon cas moi c st fetrako@yahoo.fr merci a tous. | |
| 07 / 04 / 05 goue (obu) integre.nc.drehu s band | |
ben voila moi c st kyky et j aimerais etre conseiller en fait en 2003 j avait aux prealabe constituer un dossiers eild mcan je suis titulaire d 1 bac sti genie mecanique . | |
| 06 / 04 / 05 (Billy) | |
j'ai deux questions à poser: est ce que il y en a parmi vous qui sont entrés dans la marine pour être officier avec un bac L??? Coment ca s'est passé??? et, la deuxième question: où est il possible de trouver une vue eclatée de la Jeanne d'Arc, pour un dossier??? merci d avance | |
| 05 / 04 / 05 Javaudin (Keffine) demande d'informations | |
Bonjour, après les tests NFI et la visite médicale, comment se déroulent les entretiens de motivation et les tests psychologiques? | |
| 05 / 04 / 05 ROYBON (ROYCO407) recherche | |
recherche bernard BELLESSORT ancien CS de Trépel et de l'Arromanche et michel BATTALICK ancien des mousses . Prendre contact merci | |
| 02 / 04 / 05 (nico) reponse pour casptain (marin) | |
merci de me laisser un mail pour expliquer ta recherche : f.nicolas@cegetel.net | |
| 31 / 03 / 05 casptain (marin) aide | |
je cherche kel k un de profesionel en navigation | |
| 29 / 03 / 05 etelbert (norbert) assurance professionnel pour skipper | |
Urgent. je suis capitaine de la plaisance professionnel et je souhaite faire du freelance et recherche à ce titre une compagnie d'assurance pour ma profession | |
| 28 / 03 / 05 (laresta) cherche logement | |
Bonjour, je suis professeur au conservatoire de toulon à la rentrée prochaine et je recherche un appartement à toulon avec jardin max 600E/mois | |
| 25 / 03 / 05 (Alphawolf) | |
A Julien. Moi ils me l'avait envoyé par la Poste après un entretien dans une permanence. Et je devais le leur ramener lors des tests nfi. S'ils ne t'ont rien dit (tu n'es même pas convoqué aux tests ?) eh ben tu leur téléphone ! | |
| 24 / 03 / 05 julien (VeNoM) merci | |
salut Alphawolf, je te remercie pour ta réponse c'est sympa.En fait je n'ai pas été cherché mon dossier au BICM, je l'ai eu a une permanence de la marine à la gendarmerie donc je ne sais pa très bien comment ca ce passe. | |
| 24 / 03 / 05 (Alphawolf) | |
A Julien. Ils ne t'ont pas donné une date pour des tests ou un entretien au Bicm ? S'ils t'ont dit de le renvoyer je pense que c'est à ton Bicm. Si c'est pour Maistrance tu l'apportes le jour où tu vas passer les tests. Ils demandent rarement d'envoyer des trucs. | |
| 24 / 03 / 05 (mary31) pour azula | |
une femme peu tt faire ds la marine sauf plongueur demineur je croi (pas le meme fisikl qu'un homme et ils plonge vraiment tr profon) et il parai ke les femme peuven bientot allé ds le sous marin... | |
| 24 / 03 / 05 julien (VeNoM) Dossier de recrutement | |
bonjour a tous. Je viens de remplir mon dossier de recrutement et j'orais voulu savoir ou le renvoyer? au BICM de ma région ou bien ailleurs? merci d'avance. | |
| 24 / 03 / 05 (Maya) | |
bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il y a une épreuve de sport pour entrer à maistrance ??? | |
| 24 / 03 / 05 (sego) RECHERCHE MAQUETTE | |
Bonjour, | |
|
|