login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
16 / 04 / 05      L'Alexandre   (adrenaline)   recherche mat aile occase de 11,50m, alu,carbone

Bjr tout le monde,
Je recherche un mat aile d'occase de 11,50m pour trimaran de 9m.
Où puis-je en trouver un pas trop cher? C'est le même que les ancien KL28.
Bon vent à tout le monde

13 / 04 / 05      Le manoeu   (Le manoeu heureux)   p'tite question importante !

Salut à tous !
je vais bientôt aller à Lorient, une semaine pour la spécialité FUSIL.
J'ai déjà passer les tests écrits, médicaux et l'entretien avec l'orienteur pour rentrer à Maistrance ou en EILD. Je voudrais savoir si durant la semaine à Lorient je devrais repasser des tests écrits (maths, physiques/chimie, anglais et français).
Je vous remercie de me répondre au plus vite.
Bon courage à tous et bon vent !

09 / 04 / 05         (wing)   gazelle

bonjour,
je me posais une question : y a t il des gazelles dans la marine ? car j'en ai vue mais que dans le cadre de détachements de l'ALAT. et si oui, dans quelles unités ?
merci

07 / 04 / 05      dubois   (dubiste07)   une question !!!

Bonjour;
j'aimerai savoir ci quelqun aurai des information pour BMPM pour l école de maistrance Comment cela marche et les teste car j ai vue quil n y avais que cinq place pour janvier 2006 merci

07 / 04 / 05      goue   (obu)   mirage

salut c est encore moi si quelqu un s interrese a mon cas moi c st fetrako@yahoo.fr merci a tous.

07 / 04 / 05      goue   (obu)   integre.nc.drehu s band

ben voila moi c st kyky et j aimerais etre conseiller en fait en 2003 j avait aux prealabe constituer un dossiers eild mcan je suis titulaire d 1 bac sti genie mecanique .
ma condidature a ete refuser car je pense a un manque de credibilite . je suis actuellement en train de reconstituer ma condidature et j espere que cette fois j apporter dans les meilleur condition une preuves de ma motivation a m engager ma questions est . quels sont les critere demnder par la commission pour etre recruter sans exeption?

06 / 04 / 05         (Billy)   

j'ai deux questions à poser: est ce que il y en a parmi vous qui sont entrés dans la marine pour être officier avec un bac L??? Coment ca s'est passé??? et, la deuxième question: où est il possible de trouver une vue eclatée de la Jeanne d'Arc, pour un dossier??? merci d avance

05 / 04 / 05      Javaudin   (Keffine)   demande d'informations

Bonjour, après les tests NFI et la visite médicale, comment se déroulent les entretiens de motivation et les tests psychologiques?
merci

05 / 04 / 05      ROYBON   (ROYCO407)   recherche

recherche bernard BELLESSORT ancien CS de Trépel et de l'Arromanche et michel BATTALICK ancien des mousses . Prendre contact merci

02 / 04 / 05         (nico)   reponse pour casptain (marin)

merci de me laisser un mail pour expliquer ta recherche : f.nicolas@cegetel.net
je serai peut etre assez qualifié pour te venir en aide .

31 / 03 / 05      casptain   (marin)   aide

je cherche kel k un de profesionel en navigation

29 / 03 / 05      etelbert   (norbert)   assurance professionnel pour skipper

Urgent. je suis capitaine de la plaisance professionnel et je souhaite faire du freelance et recherche à ce titre une compagnie d'assurance pour ma profession

28 / 03 / 05         (laresta)   cherche logement

Bonjour, je suis professeur au conservatoire de toulon à la rentrée prochaine et je recherche un appartement à toulon avec jardin max 600E/mois

25 / 03 / 05         (Alphawolf)   

A Julien. Moi ils me l'avait envoyé par la Poste après un entretien dans une permanence. Et je devais le leur ramener lors des tests nfi. S'ils ne t'ont rien dit (tu n'es même pas convoqué aux tests ?) eh ben tu leur téléphone !

24 / 03 / 05      julien   (VeNoM)   merci

salut Alphawolf, je te remercie pour ta réponse c'est sympa.En fait je n'ai pas été cherché mon dossier au BICM, je l'ai eu a une permanence de la marine à la gendarmerie donc je ne sais pa très bien comment ca ce passe.

24 / 03 / 05         (Alphawolf)   

A Julien. Ils ne t'ont pas donné une date pour des tests ou un entretien au Bicm ? S'ils t'ont dit de le renvoyer je pense que c'est à ton Bicm. Si c'est pour Maistrance tu l'apportes le jour où tu vas passer les tests. Ils demandent rarement d'envoyer des trucs.

24 / 03 / 05         (mary31)   pour azula

une femme peu tt faire ds la marine sauf plongueur demineur je croi (pas le meme fisikl qu'un homme et ils plonge vraiment tr profon) et il parai ke les femme peuven bientot allé ds le sous marin...

24 / 03 / 05      julien   (VeNoM)   Dossier de recrutement

bonjour a tous. Je viens de remplir mon dossier de recrutement et j'orais voulu savoir ou le renvoyer? au BICM de ma région ou bien ailleurs? merci d'avance.

24 / 03 / 05         (Maya)   

bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il y a une épreuve de sport pour entrer à maistrance ???
et j'aimerai savoir de quoi est composé la formation exactement et comment sa se passe (j'aimerai etre secretaire militaire)
merci d'avance

24 / 03 / 05         (sego)   RECHERCHE MAQUETTE

Bonjour,
Dans le cadre d'une grande exposition Je suis a la recherche d'une maquette de la Belle Poule, frégate de 1er rang, qui a ramene le tombeau de Napoleon en 1840. Merci
Si vous avez des informations a me donner : sego_lc@yahoo.com

1  2  3 .............................................................................. 82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.