login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 741 à 760)
05 / 03 / 08      perier   (patton07)   

embarqué en février 1963 j'aimerai reprendre contact avec mes anciens camarades du poste 4 des mécaniciens.quels souvenirs! matricule 0563 0568

03 / 03 / 08         (lolly)   Recherche les inconvénients de la marine

Bonjour,
Je connais déjà les avantages de travailler dans la marine mais j'aimerais aussi en connaitre les inconvénients. Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait sympa ;-)

01 / 03 / 08      renard   (nanard)   D 622 Kersaint

recherche QM CHAUSSEPIED en56-58

01 / 03 / 08      Lenkapuppia   (Lenkapuppia)   

Hello , im new here, my name is Lenkaa , i have been reading your site for long
, a very nice community :)

01 / 03 / 08         (gg)   

Hier la base navale de Toulon bloquée par une poignée de syndicalistes de DCNS. Quel scandale! Bientôt les caissières ou les postiers pourront bloquer un site militaire sans problème!

28 / 02 / 08      VIGIER   (JMV17250)   Unité Marine de La Pallice

Je n'ai plus en mémoire la date de fermeture de l'Unité Marine de La Pallice, je fais appel à vous ancien de l'UM ou bien encore marins des drageurs de l'époque. Mci pour vos infos.

28 / 02 / 08      cardin   (nîmes)   photographie

La semaine dernière j'envoyé une photo de moi. Je suis couché dans mon hamac au poste 2 àl'avant de l'er Le Lorrain où j'ai été embarqué de 1959 à 1961 en qualité de mécanicien. A ce jour, pas de photo!

27 / 02 / 08      viagtoser   (viagtoser)   111

1.Tramadol moreover order xanax < See This Before You Buy Online ... One of the best druggists leek on the internet currently! ...
1.Tramadol. withdrawal. withdrawal clonidine dosage propox ... very cheap cod. veterinary hcl. vetinary. vicodin prescription buy now. vicodin vs ...

27 / 02 / 08      viagtoser   (viagtoser)   111

1.Buy Tramadol Online for only $79.99 (90 Pills) and stop the suffering from any kinds of pain! Buy now and we will give you NO SHIPPING FEE, ...
1.You can now buy Soma, Tramadol and Fioricet among others online. And like real-life discount pharmacies, we are also a discount drug store. ...

25 / 02 / 08         (Math1022)   gendarmerie maritime

Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment on peut rentrer dans la gendarmerie maritime?Si quelqu'un peut me renseigner...merci

18 / 02 / 08      pansin   (petit)   Photos envoyées....par Pansin jean-claude

Après bien de problèmes,J'ai envoyé quelques photos .je ne sais pas si elles seront validées.(orchestre du bord àDieppe,Brest,et une dans le poste des boums .Avec mon ami Pierre Lefevre Joly dit ptit JO Lamezec JP, pierre lavergne et d'autres .Que faire ,je crois que je me suis inscrit 2 fois Excuses! Amicalement à tous les popauls qui me liront.

17 / 02 / 08      davidchristensenaccountant    (davidchristensenaccountant )   {http://www.bg-accountant.com|http://www.bgtaxandaccounting.com|http://www.accounts-on-web.com/Archive-For-News/CRM-news-by-MSN-26-January-2008.htm|http://www.need.bg/en/?c=124|http://www.bg-accountant.com|http://www.bgtaxandaccounting.com|http://www.hotfrog.com.au/Companies/B-G-Accountants-Tax-Agents} 

BG Accountant, I am new here

I am David O Christensen from bg wa. I work at doing taxes

Looking forward to contributing to the forums

Nice to meet you all

17 / 02 / 08      HUBERT   (Tony)   HUBERT mecano piste

Bonjour.A la 23F à Port Lyautey de 1956à1959 j'aurais plaisir à saluer les anciens !! alors ??

16 / 02 / 08      infonfefsgoft   (infonfefsgoft)   -#gennick[VJPJHPAJHGJG]

Hello,
Anyone got Infos for Elfen Lied in german?
Thanks

13 / 02 / 08      FERNANDEZ   (feufeu)   CA DRAGAGE BREST

je recherche anciens qui auraient servi au CAD Brest années 72 a 74.

12 / 02 / 08         (JEFFROTULE)   DC CHRYSANTHEME

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que j'écume les sites dédiés à la Marine et aux marins et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ait servi à bord du Dragueur Côtier CHRYSANTHEME (M 672).

Toujours personne ???

@+

JEFFROTULE (fusible sur le M 672 de 69 à 70)

05 / 02 / 08      gargadennec   (neunoeil)   REPONSE À BICHOFF

Salut BICHOFF,
Comme toi j'ai gardé un bon souvenir du RHM"L'ELEPHANT. Nous avons passé peu de temps ensemble, mais, je me souvient bien de toi. Tu étais Radio, je crois ?
Moi j'étais à la machine.
Pour l'instant, je n'ai trouvé sur aucun site,ni photos, ni souvenir de notre époque.
Et je regrette, de n'en avoir pas fait . Qu'en aux souvenirs, j'ai commencé à déballer sur le forum d'enciens cols bleus
Bien Amicalement
Roger

04 / 02 / 08      gargadennec   (neunoeil)   Salut JEANNOT (VARIN)

Salut Jeannot, sa fait un bail .
Tu t'est fixé à BREST MÊME ?
Je n'étais pas passé à Brest depuit un certain temps et comme toi ma surprise à été grande . La ville a beaucoup changé, mais ce n'est plus le Brest que nous avons connu.
Ce n'est plus une ville de mataf .
Quand au cercle, je me demande si on peu encore l'appeller "Cercle" . Comme tu dis, pas de bar, la salle de restauration en rénovation, plus de S.A.M , un acceuille , pas trés chaleureux par du personnel civil ,
Je croix mon cher jeannot que le 1er souci en cet endroit, comme partout ailleur maleureusement et la rentabilité .
Bien amicalement
GARGA
et BLOAVEZH MAT 2008

04 / 02 / 08      COLLETER   (colleter alain)   recherche d'un ancien

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d' un ancien collègue du SEA de la base AERO de HYERES ou nous etions de 1970 à 1972.ils'appelle Maurice CARO originaire de Thionville dans l'est de la France .Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serait sympa.
Merci

04 / 02 / 08      MENIGOZ   (Batman)   Recherche anciens camarade marine

Bonjour. Ayant servi de 1963 à 1968 dans unités suivantes : CFM Hourtin, Ecole secrétaires militaires CHERBOURG, Défense Fixe LA PALLICE, Unité marine NOUMEA, dépôt équipages TOULON, Etat-major marine (PMM/2E) et ESGN PARIS, y-a-t-il encore des anciens présents sur le pont ? Bien cordialement.


nombre de messages : 3633 (messages 741 à 760)


 1  2  3 ......................... 29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.