login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 701 à 720)
31 / 03 / 08      courtin   (torpilleur)   sous marin marsouin

bonjour , je suis a la recherche des anciens du marsouin de 71 a 73 merci de vous manifester ,amitiés

30 / 03 / 08      Hilken   (chouchou)   sous marin Marsouin 1964 a 1967

Recherche les copains ayant participé entres autres a la "croisière des glaces"
Amitiés salées
Chouchou

29 / 03 / 08      teste   (digital)   recherches

recherche anciens de la dbfm 56 à 62 soit 20.000 hommes merci aux enfants d'aider le grand pere,le pere a prendre contact avec moi pour causer de cette epoque

29 / 03 / 08      LE VOURCH   (yvonic)   retrouver des potesqui me connaissent

Lire LE VOURCH pour yvonic

28 / 03 / 08      LE   (yvonic)   retrouver des potesqui me connaissent

GEM.FOCH.LANDI.MURU.GARONNE.FOCH.HENRY.DETROYAT.PROTET.ILE LONGUE. Ceux qui me connaisse seraient sympas de me contacter
Merci les gars

28 / 03 / 08      Gréau    (Le Charentais)   Bonjour

Bonjour aux matelots de "La Moqueuse" de 62-63 : Mariel,Bayssade,Minardi,Roncagliolo. Il y a des photos souvenirs sur le site en recherchant "La Moqueuse" F 747.
Claude Gréau

28 / 03 / 08      philippe   (chit)   enfin

pepe qm2 poste av fre suffren an 78 avec jeannot le parigot le spount pare a monter le quart a la paserelle amietes serge

28 / 03 / 08      philippe   (chit)   salut pepe le toulousain

marc je n arrive pas a te joindre sur ton adresse pensee atout le poste avant

26 / 03 / 08      piveteau   (la pive)   re la baise

je suis toujours a la recherche de copains ayant nav.. sur la baise de 57 a fin 59 q mtre mecano le vendeenla pive salut les copains

26 / 03 / 08      gutenmter   (gutenmter)   

If you're an avid PS3 gamer, then you know the importance of saving your progress for future game play.
Pls, help me!

24 / 03 / 08      GIACOBETTI   (Lartigue)   

Bonjour à tous, j'aimerai entrer en contact avec des anciens du DC Renoncule basé à Toulon (1966 - 1968)merci.-

24 / 03 / 08      vanhaeverbeke   (paulo)   

encore moi! toujours et encore toujours à la recherche des anciens copains du richelieu à brest entre mars et juillet 60 ( casréllano et thobois bon vent à tous bien amicalement paul

24 / 03 / 08      vanhaeverbeke   (paulo)   recherche

toujours à la recherche des anciens du CAMB DE LA PËCHERIE BIZERTE DES ANNEES 60.61.62.BON VENT A TOUS AU PLAISIR DE VOUS LIRE PROCHAINEMENT SUR LE SITE D'ALABORDACHE paul

23 / 03 / 08      HUBERT   (Tonni)   Aux anciens de la Flotille 23F

Bonjour Alabordache.A tous les anciens de la Flotille 23F à Port Lyautey,rendez-vous sur le Forum Flotille 23F ou dans le Menu,Aéronautique Navale,BPAN Port Lyautey,unité plus en service. A trés bientot!!!

21 / 03 / 08      SUTTER   (Galoubet)   Bonjour

A tout les collegues de " L'AMT"
de BREST de 1965 à 1966 j'aimerais retrouver des amis de
cette periode . Ecriver moi
sutter.rene@wanadoo.fr

21 / 03 / 08      SUTTER   (Galoubet)   Recherche

RAVAGNANI JP dit PEPITO de l'atelier torpille "AMT" de BREST
de 1965 à 1966

20 / 03 / 08      vanhaeverbeke   (paulo)   demande

bonjour à l'équipe d'alabordache merci de bien vouloir effectuer l'ouverture du site CAMB la Pêcherie Bizerte des années 59.60.61.62.63 pour pouvoir retrouver plus facilement les copains de cette époque d'avance merci à toute l'équipe site trés synpathique et trés utile bien amicalement à tous paulo

19 / 03 / 08      farina   (hoox)   recherche contacts

Bonjour a tous,j'aimerai retrouver des anciens du DUPERE de 74 a76 sous les ordre de Blache, puis de Bonbon, j'étais mécano en chaufferie,si j'avais su ce qu'était la vie en dehors de la marine, jamais je ne l'aurai quitte, ou trouver d'aussi bons amis, une famille ! surement pas dans la civil en tout cas.
a très bientôt, et merci pour ce site.

19 / 03 / 08         (JEFFROTULE)   MERCI


Il y a effectivement quelqu'un à la barre de l'ALABORDACHE....

Merci pour l'ouverture de la rubrique sur le DC Chrysanthème....ne reste plus qu'à y mettre quelques photos...

JEFF :o)

19 / 03 / 08      raymond   (pieddefer)   revoir des copains

bonjour j'aimerai bien revoir des copains de mes différentes affectation
école des infirmier 68/69 tarentule 67 Arago 70/71 Totégégie 67


nombre de messages : 3633 (messages 701 à 720)


 1  2  3 ....................... 27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.