login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 541 à 560)
23 / 08 / 08      WERNER   (clairon)   

comment se fait il que les photos
disparaissent des sites(opiniatre)

22 / 08 / 08         (avironard)   pour Quifille

je suis un ancien instructeur du cfm hourtin de la 3 emme compagnie en 95,96 y en a d'autres ici?

22 / 08 / 08      Eudeline   (HuguesEN72)   Attentat LST Laïta

Faisant des études sur le terrorisme maritime, je cherche des informations sur l'attentat dont a été victime le LST Laita à la fin de la guerre d'Algérie: lieu, date, victimes, causes, moyens, etc...

18 / 08 / 08      le gonidec   (gogo)   photo du suffren

quel dommage d'avoir placé la bande " Suffren " en diagonale par rapport au bâtiment lui même .Une belle photo de gâchée et l'impossibilité de faire une correction optique !

18 / 08 / 08         (Schérif)   Recherche

Cherche désespérement anciens marins sur les dragueurs côters à Cherbourg époque 1955/1956

16 / 08 / 08      piveteau   (la pive )   photos

je viens de revoir une photo prise sur la baise ref.5778.jpg a gauche barthel aimé un alsacien au milieu chauvin dédé a droite piveteau j c j'espère qu'ils se reconnaitrons nous étions mécano du 3é tiers 3 bons copains!!!!salut a tous la pive....

16 / 08 / 08      cardin   (nîmes)   

Recherche matelot mécanicien lopez
franki, embarqué sur er le lorrain
1959-1961. Poste 2. et QM2 bodilis le "pistar" du poste.

16 / 08 / 08      le bourch   (sp)   matelot équipage

sur la gallissonniere de1960 à aout 1962 je recherche des anciens qui se souviennent de moi j'étais à la buanderie et je dormais au poste 6 amitiées à tous les anciens Le Bourch

15 / 08 / 08      ARIU   (Jhonny)   

je m'adresse à Bernard. une amicale F Garnier, Aviso, existe qui comprend beaucoup d'anciens du Japon dont moi-meme
contacte moi quand tu voudras
N'hesitez pas à contacter si vs etes Ancien du Francis GARNIER
Je recherche toujours Christian Nirlo, detecteur
cordialement

13 / 08 / 08      Vagner   (MOA)   recherche

Salut à tous, j'etais en poste sur le Colbert de 1977 à 1979 en tant que mécano à la machine arrière, il y a t-il quelqu'un qui y étais à cette époque ??

13 / 08 / 08      COLIN   (CS)   SHANGAI CHINE

Y-a-t-il des anciens marins qui étaient à Shangaï de 1938 à 1946 sous l'occupation japonnaise , si oui , me contacter , merci .

13 / 08 / 08      COLIN   (CS)   pour jacquet (cook)

j'ai connu un jacquet cuistot à chalei de 58 à 60 son surnom étais lagadec si j'ai bonne mémoire , j'aimerais bien te retrouver j'étais cs à l'époque , amitiés , Jacques .

12 / 08 / 08      BOTINEAU   (gbor)   

annonce sur COLIN michel sur le DEGRASSE muru 66/67 je pense l avoir connu message pour ouda.colin@hotmail.fr

12 / 08 / 08      mercerie   (maitre d'hô)   ben alors!!!!

il n'y a plus personne qui ai navigué entre 1967 et 1971 sur le morse, galatée,... ou en escale a :toulon, bordeaux,...?

11 / 08 / 08      Quifille    (Petit Marin)   Pour SM Bosco LERAND, anciens CFM HOURTIN

J'étais SM Secrétaire à cette période, affecté au BPI. Trésorier de l'Association des OM d'AQUITAINE, je participe à l'organisation de journées au profit des anciens du CFM HOURTIN , la 3ème a eu lieu le 31/05/08. La prochaine ? Tu peux prendre contact pour t'enregistrer sur le listing des anciens du CFM à préveni. Bien à toi.

10 / 08 / 08      sconzo   (pipadi)   les anciens du poste 4

il y a encore de ce monde des anciens du normand periode 62à63.?

09 / 08 / 08      vevollet   (philippe)   recherche la personne Jean Laporte

je recherche Mr Jean Laporte qui a fait les photos sur le canopus dragueur en 1965 et 1967

08 / 08 / 08      jobard   (fusi)   salut aux anciens

suis à la recherche anciens du malgache période début janvier 1956 retour de Port-Said à février 1959 à Mers-el kébir.Commandant Pétrochilo,Dériot,Zévaco Merci d'avance

08 / 08 / 08      mercerie   (maitre d'ho)   chouf

cherche anciens du morse 1969-70, copains de toulon.....

08 / 08 / 08      BLANCHé   (L'Alsaco)   Ancien du Guépratte D632

Salut Galoubet ! Content de (ré)entendre enfin quelqu'un de mon époque qui était à bord du D632. J'étais QM2 Méc-Sécu dans l'équipe de Maître PICOT avec les Sds-Maîtres BERVAS,PERES et le QM2 BELEGO. Je m'occupais du local Sécu à coté de la tourelle lance-torpilles sur babord avant où l'on s'est certainement croisé pendant les postes de lavage. Voici mon e-mail si tu veux m'écrire: . A+ L'Alsaco


nombre de messages : 3633 (messages 541 à 560)


 1  2  3 ............... 19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.