login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
16 / 03      TRIFOT   (Trifal)   hello Bruce !!!!

ahhhh !!!
Salut Bruce comment va ????
Qu'est ce que tu racontes ? Je crois que le Tourville a fait un super tour ??? J'ai vu que tu prends le poste de Frnaçois Ceccaldi....

Et... au fait, est que tu sais comment est ce que Mathieu a fait pour partir dans les sous-marins dès l'année prochaine....
Pleins de questions juste pour te demander comment ça va, et d'avoir quelques nouvelles de la promo
Au fait, midship a reçu un album de la Jeanne qui est sympa, comment on fait pour le recevoir aussi ?
Bon à plus sur ce magnifique site et portes toi bien :=)

15 / 03      Bruce   (Burse)   Salut tout le monde

Salut tout le monde

11 / 03         (Max)   

Yahoo ! Où est ton patron ?

02 / 03      TRIFOT   (Trifal)   BRAVO !!!!!!!!

Bravo pour tout ce travail qui nous apporte tant de bohneur à avoir de vos nouvelles.......
Pour La Guyane et La Martinique ces jours ci sont animés par la venue de notre inspecteur : le VA
UZAN qui vient nous rendre visite...
Un petit bonjour à tout le monde de la part de Greg Maroïs et le PM l'Her qui se trouve ici pour 10 jours....
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Bruce, car il n'écrit jamais ....
Et j'aimerai bien le recontacter un petit coup.....
A plus et vive le site de BABAR !!!!!!!!

01 / 03      Roussille   (Olive)   Salut à tous

Je ne rate jamais une occasion de me connecter sur ce site et je tenais à remercier babar pour nous offrir cette possibilité de rester connecter sur notre chère planète marine. Bon c'est pas tout je dois retourner à mes bouquins de méca vol, à plus, fair wind good sea,
Le trio roussille en direct de Salon

28 / 02      trystram   (olivier.trystram)   niarf

bravo les loulous
ce site est de mieux en mieux
he midship donne de tes nouvelle
sinon si y a des gars de la promo 2000 a Toulon contacté moi please
ol_trystram@terranet.fr

Wednesday 21 February 2001 21 : 25      ROUSSILLE   (olive)   En direct de Salon de Provence

Salut à toutes et à tous,
Au paradis des aéros, la shtacke est reine. Nous avons pas moins de 52 bouquins à savoir par coeur pour avoir notre pilote de ligne théorique. Enfin, mise à part ça, nous n'avons vraiment rien à envier aux "zizis", leur BORDA à eux ressemble plus à un hall de gare qu'à un bon vieux carré marine et leur tenue ne ressemble à rien.
La pêche à tous les ptits co de la surface et des subs,

Olivier, Vanessa et Hugo (ARHEUUUUU)

Monday 19 February 2001 13 : 06      Bouillot   (bouille)   Salut les p tits cos!

Bien le bonjour à tous!
Je suis actuellement en perm dans les Alpes pour oublier un peu la soporifitude de la Marine à quai, Marine à chier... Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la premiere du megasite de la Baille...
Bon courage à tous, et B-Nash j arrive pour looser avec toi en barraque comme sur CMT...
Euh... bonané à tous!
Bouille.

17 / 02      Gelebart   (Babar)   le 1er mars

Salut a tous.
Le fameux mega site que je vous promets depuis des mois sera en ligne a partir du 1er mars.
A bientot sur le nouveau ALABORDACHE.COM.
Babar.

Friday 16 February 2001 23 : 41      twistwouam   (midship)   ouais, c est vrai, y en a marre

ouais, c est vrai, y en a marre, sopo la paperasse, et chica escales.
C est pour quand le mega site de chez?
A+ les cos

12 / 02      B-Nash   (B-Nash)   Vive le ouebe masteur

Salut à tous, et chic a baille!
Ca va sans doute paraitre bizarre à ceux qui m'ont vu recement, mais j'ai la patate. Je voudrai dire un truc, et je sais que beaucoup se reconnaitront la dedans:

PUTAIN, SOPO LA MARINE !

C'est vrai, y'en a marre quoi, on est sensé faire un metier fait d'aventure et d'embruns! Je sais, c'est bizarre venant d'un futur missoum. Mais, bordel, passez moi l'expression, on se fait chier en fait. Moi je passe mon temps a faire de la paperasse et à me faire pourrir par mon pacha. Est-ce normal? Est-ce parceque je viens de passer deux mois et demi à quai? Les Feuss, reflechissez encore, il n'est pas trop tard. Bon, je suis encore motivé, mais vraiment la marine ne m'aide pas beaucoup.
Voila, c'etait mon coup de gueule. Heureusement qu'on peut faire aut'chose à côté, comme Babar qui nous prépare un méga site que je l'ai vu et qu'il est cool ;-)

A bientôt pour des nouvelles fraiches du front et de la perturbation associée, et vive la france!

Saturday 27 January 2001 19 : 35      Fanche   (midship)   yah man, rasta man!

Jamaique, Dominique, St Vincent, ca décoiffe... Au pays des rasta c'est vraiment le délire, et ca vaut le coup d oeil!
Sympa les petites news des co, le moral a l air bon sous le crachin ou le soleil...
chic art
et a bientot mon greg, si le l her se fait piquer corymbe par le ventose, tu y gagnes le venez et le colombie avec la fougueuse... Pas si mal!
a+ les vieux

27 / 01      Babar   (Babar)   New alabordache.com

Le nouveau site d'alabordache.com sera bientôt disponible. Encore quelques jours ou quelques semaines et il sera en ligne !
Ca va être chantmé !!!

Tuesday 23 January 2001 14 : 22      Olivier ROUSSILLE   (olive)   meilleurs voeux à tous

Meilleurs voeux à tous les bordaches de la terre de la part de nous trois. Eh oui, entre deux couches et autres biberons j'ai trouvé le temps de me connecter sur ce superbe site, thank you babar. Je profite des derniers jours de pluie avant de retrouver Salon et son soleil. Au revoir la surface, à l'aéro bordel !!!
Bonne année, un gros ARHEU de la part d'Hugo (3 mois )

Saturday 13 January 2001 18 : 35      Florent MOUTON   (moutmout)   Meilleurs Voeux les Ptits Cos !!

Meilleurs Voeux, Joyeux Noël,Toute Mes Félicitations, Bonne Lune de Miel, Joyeux Anniversaire, Bonne Mer et Bon Vent, Vive la Mariée, à tous (les intéressés se reconnaîtront).
Vive nos commissaires stakabaxeurs fous: le site est génial!
Salut les potos exilés sous les Tropiques, à Toulong ou à Breizh, ici le DET 22 du DE GRASSE qui branle le mamm en Norvège ou dans le zonex en attendant Salon. Pour les planchistes: ca cogne cet hiver à Brest, ya moy d'enchainer les jibes ! Une pensée particulière pour la bande à JB, REX et GREG, pour les futurs mariés, les anciens et leurs progénitures et pour les Ptits Cos volants de Toulon: bientôt à nous de jouer!!
A+ et chic à BAILLE
MOUTMOUT

Friday 12 January 2001 20 : 02      cyril rey   (cyril)   bonne année

Bonne année a tous, bon crachin pour les brestois, bon soleil pour les toulonnais, bonnes chouilles et bonne jeule!

Wednesday 10 January 2001 00 : 34      encore moa   (greg)   babar t es une star

Vive le Ouèbe Masteur

Wednesday 10 January 2001 00 : 27      bouline for ever   (greg)   bonané

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS et particulièrement à tous les nouveaux mariés,pères de famille,et plus si affinités.
Vive Brest et son crachin
Vive ma galère, le L Her qui n'a toujours pas l'air de vouloir partir en Corymbe...
Ca défouraille dur dans le zonex!!
special kisses aux z'art!
et pour finir le scoop : je me marie le premier septembre
kenavo ciao ciao
greg

Thursday 04 January 2001 19 : 36      Midship   (Midship et sa grand tante)   Bonne année et bon millénaire

Bonne année, bon millénaire de la part des mariés du millenaire...
Ficelles de caleçon à Morgane et Desch, Pinguy et Mad, et à Taral et Jessica ...
On vous aime et on a hate de vous retrouver bientot à Toulon ou Brest.
A+
Chica hamac et ti punch
F&S

Wednesday 03 January 2001 17 : 19      Babar   (Babar)   Bonne annee

Bonne annee a toute la promotion ainsi qu'au nombreuses personnes qui visitent ce site tous les jours.
A bientot,

Francois.
PS: bientot une nouvelle version d'alabordache.com...

1  2  3 ....................................................................................................................................................................... 171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182 

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.