|
|
| Thursday 26 October 2000 19 : 42 François (Babar) Charogne | |
Apparemment, nos fils nous réclament 900 F parce que la promo aurait cassé un camescope ou quelque chose comme cela... Toute information est bonne à prendre... | |
| Thursday 26 October 2000 19 : 39 François (Babar) Crise ? | |
A quand la réaction du publique sur le nouveau site de la promo ??? Le forum devrait déjà être submergé par les messages. C est un scandale : chaque passage sur le site devrait être l occasion de laisser un message, une remarque, un bonjour, ... Sinon, pour info, on nous demande, à la promo, d écrire des anecdotes sur notre Jeanne... Je vous demande de réagir à cela via le forum, le mail, ou les nouvelles. | |
| Monday 23 October 2000 21 : 06 François (Babar) Rendez-vous | |
Comme vous, je trouve le chat (Bordache On Line) bien vide. Pour remédier à cela, je vous propose un rendez-vous quotidien entre 21h00 et 22h00 sur le Net. Venez nombreux. Babar. | |
| Sunday 01 October 2000 19 : 46 Francois (Babar) Bal Pomme | |
Le Bal Pomme de la promotion 2000 a eu lieu le samedi 30 octobre près de Quimper... | |
| Saturday 30 September 2000 16 : 41 Gelebart Francois (Babar) Mon arrière petit-fils est né | |
Mon arrière petit fils est né. Il s appelle David Hirret. Pour cette nouvelle naissance je vous propose de créer une rubrique famille Tradie, dans laquelle on pourra retrouver toute les généalogies de la Baille. Pour cela envoyez moi la liste de votre famille par Mail à gelebartfrancois@hotmail.com. Francois Gélébart. | |
| Friday 29 September 2000 14 : 33 Tonio (Julius) Chic a Baille | |
Un grand salut a tous les Keu Neu qui ont integre Pensez a tous ceux qui n ont pas reussi a rentrer La Baille au Keu Neu et vive la Marine a voile | |
| 03/10 Gelebart (Babar) Comment ca marche | |
Je rappelle à tous nos visiteurs que l'interactivité voulue par ce site passe par "l'inscription" à celui-ci. Pour cela, il suffit de rentrer son nom, son pseudo et eventuellement son E-Mail. Ce dernier champs n'est pas obligatoire. Evidemment, ces données ne seront jamais divulguees à un tiers et ne servent qu à simplifier votre passage sur le site (en particulier pour écrire sur le forum, le livre d or,...). Merci à tous pour vos visites. François | |
|
|