login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 461 à 480)
02 / 11 / 08      GUERINEAU   (LE BOUC)   ANCIENS CAA DE GRASSE

EMBARQUE DE 1961 A 1963 POSTE T4 QM1 ELARM RECHERCHE COPAINS DU POSTE SURTOUT TOUR DU MONDE 1962

02 / 11 / 08      Guyard   (foudroyant)   que sont il devenu

Bonjour à tous je suis à la recherche de mes ancien camarades
Palaric Pont Paranthoen Blin ancien du snle le Foudroyant annéBonjour à tous je suis à la recherche de mes ancien camarades
Palaric Pont Paranthoen Blin ancien du snle le Foudroyant année 78 / 79 mon adresse mail
christianguyard@hotmail.fr
par avance je remercie toute personne pouvant me renseigne
e 78 / 79 mon adresse mail
christianguyard@hotmail.fr
par avance je remerci toute personne pouvant me renseigne

01 / 11 / 08      leclerc   (belphegore)   

j ai ete embarque sur un batiment a mururoa en 1968.1969 c etait le tarn un cargo n° coque a670 il n est pas dans la liste des batiment desarmes pourquoi

01 / 11 / 08      leclerc    (belphegore)   

le triton est dans la liste des batiment desarmes

31 / 10 / 08         (kebra)   AVIS DE RECHERCHE

Salut à tous je recherche des anciens du HENRY entre 08/83 et 08/84 à bientot de vous lire et bon vent.

31 / 10 / 08         (MIC)   MISE AU POINT

mR JAMOIS DANS UN ARTICLE DU 21/07/08 ANNONCE LE SOUS MARIN MINERVE EST LE PREMIER SOUS MARIN DISPARU APRES GUERRE . QUE FAIS TU DU SOUS MARIN SYBILLE COULE AU LARGE DE CAMARAT LE 24 SEPTEMBRE 1952 ;

30 / 10 / 08      Morvan   (timon)   LV Pierre Guillaume

àF.Kohn.
J'ai trouvé les"mémoires" de Pierre Guillaume
"Mon ame à Dieu,Mon corps à la Patrie, Mon Honneur à Moi"
Rien que sa devise laisse à penser que ce fut un personnage hors du commun...
Merci pour votre information,
Je me plonge"tete baissée" dans sa lecture...
Amitiés, et à bientot, peut-etre, pour quelques commentaires...

28 / 10 / 08      Tamaehu   (Tini)   

Bonjour, est ce que quelqu'un connait François Gerome qui était sur le De Grasse vers les années 70.Merci

28 / 10 / 08      BARRO   (CLASSE)   ANCIEN MATELOT QUI RECHERCHE SON BATEAUX

BONJOUR JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR LE TRITON BATEAUX EXPERIMANTALDE LA MARINE NATIONALE SI IL ET TOUJOURS EN ACTIVITER.. AMICALEMENT

27 / 10 / 08      NKOTO   (jeanyvesnk)   petit fils de soldat

Je suis à la recherche du SM Guy Louis Alexandre BOUVET qui a navigué sur le Commandant BORY de 1964 à 1970, je suis le cousin de sa fille qu'il a eu avec une Camerounaise. Si quelqu'un a une information sur cette personne, c'est extrêmement urgent vous pouvez me contacter au 06.34.16.93.03 ou par mail jeanyvesnk@yahoo.fr

26 / 10 / 08      clouard   (clouclou)   permutation toulon vers brest

bonjour à tous, je suis bat maneu sur le bpc mistral à toulon et je cherche une permutation vers brest terre ou embarquée. CONTACT 06.14.65.02.25 MERCI

25 / 10 / 08      bechet   (monobulle)   

salut bien les collegues du B B maine je suis reste a bord du 6 decembre 1964 au 15 janvier 1967.JE ME SOUVIENS TRES BIEN DU QUARTIER MAITRE SECRETAIRE VITTOZ ET DU QUARTIER MAITRE MECANICIEN REBOUL QUE J AI VU APPARAITRE SUR L ECRAN.J ETAIS QUARTIER MAITRE 2 CLASSE MAITRE D HOTEL.AMITES AU MOINS A VOUS DEUX ET A D AUTRES SI VOUS EN CONNAISSEZ.AU PLAISIR

23 / 10 / 08      cardin   (nîmes)   pa arromanches

A plusieus reprise jai envoyé des photographies de l'arromanches et mon nom et mail et, à chaque fois que j'ouvre ce forum, je constate que mes photos ont disparu ainsi que mon e-mail. Pourquoi?

21 / 10 / 08      Lopez   (el capitano)    non moi pas mecano

au gars qui me demandait si je n'avais pas été mecano sur un rafiot non ce n'est pas moi j'ai fais l'armée dans les paras j'en avais marre de nêtre à terre que qqs jours par ans .remarque que maintenant je passe que 6 mois par ans en mer mais sur mon bateau c'est plus cool
désolé
amitiés quand même

21 / 10 / 08      Lopez   (el capitano)   Régina Pacis / Aunis

je suis un anciendu Régina Pacis devenu Aunis lorsque ma compagnie "Scotto Ambrosino Pugliése " l'as vendu à la Royale moi j'ai navigué dessus 6 mois nous transportions des primeurs ,du bétail (vaches ,porcs et moutons )et du vin entre l'Algérie et la France les rotations 6 voir 7 ports entre l'Algérie et la France Marseille,port St Louis du Rhône ,Séte, Oran et mostaganem voir nemour ou Beni Saf étaient épuisants car on ne dormais que quand nous étions en mer autrement entre les ports entre ouverture et fermetures de cales la vraie galére aussi je n'ais pas été volontaire pour y revenir même si sur ce rafiot on gagnais plus que bien sa vie en tant que novice en 1960/61 je gagnais entre 1000 et 1200 Frs /mois environ 70 à 80 € un maçon pére de famille gagnait environ 300à 400frs (20 à 30 €)mois et moi j'étais nourri et logé mais pas de sortie nous n'en n'avions pas le temps juste le temps d'amener mon linge sale à la maison et prendre du propre une bise à ma mére mon frére ma soeur et c'est tout mais c'etais le bon temps on gagnais du fric voilà .pour les anciens qu'est devenue le cadre qui se trouvait au château central avec le portrait en carrelage de la vierge Régina Pacis le cadre était superbe .il était encore à Mururoa peut étre à Fanga mais aprés ??? si quelqu'un veut parler de cette époque no probléme tant que je suis en France oui je pars vers avril /mai avec mon voilier
@ + el capitano

20 / 10 / 08      larroux   (jeancanon)   ee duperre

salut mesnil . j'etais a la meme epoque que toi.le pacha etait le cv bonbon .te souvient tu de la croisiere des usa? j'ai quelques photos (mauvaises).amities marines!

19 / 10 / 08      Mesnil   (charp)   EE Duperre

je suis un ancien QM embarqué sur le duperre
de debut 1976 a fin 1977 je recherche les ancien de cette periode

18 / 10 / 08      lenne   (toubib)   recherche

recherche un dénommé HENNICKER,avons fait ecole infirmier a brest en 69.Pour parler époque et se rencontrer si possible..A bientôt peu être.

17 / 10 / 08      MARICOURT   (MARI)   EE VAUQUELIN

Recherche anciens du VAUQUELIN période de 81 à 86 - EX SM SECRE surnommé MARI - Pour le moment je suis Africain depuis 20 ans -
Nostalgie existe toujours
Salut

16 / 10 / 08      cador   (paca)   modelisme

je suis à la recherche de documents, photos, plans de la frégate Jean Bart pour commencer la maquette. J'ai déja les plan de Bateau modélisme mais, c'est encore trop peu. Merci de votre réponse


nombre de messages : 3633 (messages 461 à 480)


 1  2  3 ........... 15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.