login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Espacemembre - femme de marin
femme de marin
Description : discution sur la vie de femme de marin
Nom modérateur : vaesken
Prénom modérateur : cindy
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum femme de marin
Tinifaro
16 / 04 / 09
Je recherche un marin officier son nom :VASSEUR ?il est responsable d'un service approvisionnement en vivre ( légume et autre denrée alimentaire)S.A.O.M. DE ST. AMELIE DE PAPEETE.Et responsable d'une équipe de foot ball militaire,il l'est a TAHITI en 1975 à 1980, après j'ai perdu de vue et contact,si une des membre qui a le contact,
Audreyy
09 / 02 / 09
bonjour mesdames,
je suis mariée à un marin,qui a choisit de faire une reconvertion dans le civil , nous avons une petite fille et cela devenait dur pour lui de partir en mer sur le P.A ...
J'ai eu une proposition de carriére de mon coté,ns avons décidés ensemble de partir et donc pour lui de quitter la marine...*le probléme c'est que de mon coté sa a tourné à la cata' et lui sa reconvertion ne lui plait pas du tout ...il aimerait retrouver un poste de mécanicien aéro qu'il occupé , et moi je cherche toute les informations utiles pour jouer en notre faveur !!!
merci
Darla
23 / 01 / 09
Bonjour à toutes,

Ayant passé 15 ans dans la Marine je paux répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Bon courage à toutes et excellente année 2009 à vous et vos familles.

Darla
Marmotte
14 / 12 / 08
Je suis avec toi et tes petits bouts!!! Serrons nous les coudes ça passera plus vite!
Floroamel
11 / 12 / 08
bjr a ttes les femmes de militaires partis sur la jeanne depuis seulement 2 jr, seuls 145 jrs restant avt le retour.
tte seulle ac les 3 ptits bouts...qui veut se joindre a moi en attendants nos z'hommes???
Elsa
24 / 11 / 08
bonjour ju,
je suis fiancé de fusillé marin de Brest. Et il vient de partir pour quatre mois de mission a bord du tcd foudre.c'est vraiment pas facile! il n'y a personne sur le forum mais j'espere que tu reviendras et pourra lire ce mess.
Ju83
19 / 11 / 08
bjr le dernier message remonte a cet été ya personne qui est venu depuis?je suis femme de marin du foudre jeune maman et seule pour 5 mois...ya t'il kelkun ds le mm cas?merci de repondre
Elleide
24 / 08 / 08
bonjour mesdames, je recherche un sous officier breton ( du sud de la bretagne),grand, possedant une vieille maison bretonne qu'il a retape, age actuellement d'environ 27 ans, qui etait present en nouvelle caledonie en 2004 (depart en aout oiu septembre). son bateau se trouvait a port plaisance (cnc)entre 2 missions ( je me souviens de la new zelande en juin ou juillet 2004, doutes sur les autres destinations).je vous rassure, cet homme etait celib a l'epoque, je ne suis pas la pour "f....." la merde dans sa vie, mais il fait vraiment que je rentre en contact avec lui, alors... si vos epoux etaient a nea a cette epoque, pourriez vous leur en parler ?si je le retrouve, je vous en serait eternellement reconnaissante. merci
Jess
11 / 06 / 08
je reprends j'ai fait quelques fautes,oups! si quelqu'un aurait son homme sur le bap jules verne? merci à bientôt j'espère.
Jess
11 / 06 / 08
salut,je m'appelle jessica.je cherche quelqu'un aui aurait ton homme sue le jules verne?
Anneso974
29 / 05 / 08
Est ce que quelqu'un peut me dire la date d'arrivée du Dupleix ?
Maudani
15 / 03 / 08
Quoiqu'on puisse dire des femmes de marins j'ai beaucoup de respect pour elles même si une minoritée est infidèle...
Ma mère, femme de marin (du commerce) a toujours été une femme à l'irréprochable fidelité
PINCE a raison et je ne puis qu'être d'accord avec elle (ou lui ?), le marin marié n'a pas hélas toujours un comportement exemplaire en escale.
Et puis avec les "marinettes" femmes embarquées, le "vers n'est pas déjà dans le fruit" ?...
Dieu merci, il n'y en avait pas à mon époque.
Maudani
15 / 03 / 08
Quoiqu'on puisse dire des femmes de marins j'ai beaucoup de respect pour elles même si une minoritée est infidèle...
Ma mère était femme de marin (du commerce) et elle a toujours été une femme à l'irréprochable fidelité
PINCE a raison et je ne puis qu'être d'accord avec elle (ou lui ?), le marin marié n'a pas hélas toujours un comportement exemplaire en escale.
Et puis avec les femmes embarquées, le "vers n'est pas déjà dans le fruit" ?...
Maudani
15 / 03 / 08
Quoiqu'en puisse dire des femmes de marins j'ai beaucoup de respect pour elles même si une minoritée est infidèle...
Ma mère était femme de marin (du commerce) et elle a toujours été une femme à l'irréprochable fidelité
PINCE a raison et je ne puis qu'être d'accord avec elle (ou lui ?), le marin marié n'a pas hélas toujours un comportement exemplaire en escale.
Et puis avec les femmes embarquées, le "vers n'est pas déjà dans le fruit" ?...
Gepeto
15 / 03 / 08
Vous nous faites l’écho des sorties nocturnes de ces dames lorsque le matelot part en virée, heureusement que l’un d’entre vous précise « une minorité ». Vous oubliez de parler du matelot en bordée lors des escales. Je serai tenter de dire « qui se ressemble, s’assemble » mais ce serai trop facile et ce n’est pas le propre que du marin, hélas.
Charmar
13 / 03 / 08
Bravo Maudani, en voilà un, au moins, qui possède un peu de culture maritime. Il parait que le bâtiment en question était la vieille "Jeanne" qui a été victime d'une avarie de machine quelques jours seulement après son départ de Brest, mais je ne souviens plus l'année.
Maudani
06 / 03 / 08
Merci Reymbaut d'apporter de "l'eau à mon moulin".
Pour Phil, si les bâtiments de la Royale respectent scrupuleusement leur H.P.A., c'est pour éviter une désagréable surprise au marin qui rentre à l'improviste :Trouver un autre homme (ou une femme d'ailleurs, ça m'est arrivé...) dans son lit.
Gentilxav
02 / 03 / 08
c pas pour tenir avec charmar mes jsuis daccord avec lui ladultere est tres frequent jevient de brest ou jetait aux gfm et quand la jeanne ou autre bateau parter on voyer pas mal de femme marrier bouger trop leur petit cul
Charmar
07 / 02 / 08
Phil, mon commentaire n'est ni inconvenant ni ridicule. C'est seulement la triste vérité sur la mentalité d'une époque que j'espère sincèrement révolue. D'ailleurs pour te rassurer, les (in)fidèles du "Nocturne" et autres "boîtes à matafes" de Recouvrance et des alentours de la rue Jean Jaurès, n'étaient qu'une infime minorité.
A propos, sais tu pourquoi, même si un bâtiment a de l'avance sur son Heure Probable d'Arrivée, il fait des ronds dans l'eau pour respecter son HPA ?
La réponse se devine dans mon commentaire !...
Phil
07 / 02 / 08
Mon cher Charmar, lancer le bouchon un peu loin n'est pas passible de la peine de mort, non. Seulement du ridicule et de l'inconvenant

 1  2 
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.