login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Espacemembre - Dragueur de mines DENEBOLA
Dragueur de mines DENEBOLA
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Dragueur de mines DENEBOLA
Lactonlesap
18 / 05 / 08
Mon père décèdé depuis 30 ans a servi comme engagé pendant la guerre. Il était mécanicien sur dragueur de mines je pense. J'aimerai connaitre la procèdure qui me permettrait de retracer sa carrière et connaitre le nom des batiments sur lesquels il a servi. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci d'avance.
Maudani
13 / 03 / 08
Le dragueur de mines Denébola a été affecté d'abord à Cherbourg puis à la Pallice et de nouveau à Cherbourg ou il a términé sa carrière (comme c'est indiqué à la rubrique "bâtiments désarmés")
J'espère que ce forum permettra à des anciens du M751 d'échanger des messages.
Je m'appelle Daniel Maurice et j'ai embaqué sur le Denébola de novembre 1965 à décembre 1966 comme Mlot et QM2 timonier à La Pallice, sous les ordres du LV Cottin.
Bienvenu sur ce forum.
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.