login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 101 à 120)
22 / 12 / 12      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   

y a t-il des anciens sur la toile qui ont fait le désarmement du Chateaurenault ?

22 / 12 / 12      NOEL   (yves.noel50@bbox.fr)   

A tous bonnes fêtes de fin d'année et en particulier à ceux du Schoelcher . Bonne santé et bon moral pour 2013 .

25 / 11 / 12      Hauser   (1967)   

Que sont devenus les anciens de la 3eme cie depuis 20 ans!!! Donnez moi de vos nouvelles.

15 / 11 / 12      Postic   (enezvaz1938)   

je suis un ancien de l'école des pupilles 1952-53, des mousses 1953-1954 et de Maistrance de 1954-55. Y aurait-il encore des anciens de cette promo? Je vis en Australie et un peu en Nouvelle Calédonie. Amitiés
Yvon Postic, né à Morlaix

02 / 11 / 12      juste   (lagny)   recherche

BONJOUR RIANDEE

IL SEMBLEREAIT QUE TU HABITES A GIF/YVETTE?

JE T'AI LASSE 2 MESSAGES SUR TON TELEPHONE

SUIS UN ANCIEN DE LA 57S KHOURIBGA PUIS PORT LYAUTE

RENTRES DONC EN CONTACT AVEC MOI

02 / 11 / 12      juste   (lagny)   recherche

BONJOUR RIANDEE

IL SEMBLEREAIT QUE TU HABITES A GIF/YVETTE?

JE T'AI LASSE 2 MESSAGES SUR TON TELEPHONE

SUIS UN A

02 / 11 / 12      juste   (lagny)   recherche

BONJOUR RIANDEE

IL SEMBLEREAIT QUE TU HABITES A GIF/YVETTE?

JE T'AI LASSE 2 MESSAGES SUR TON TELEPHONE

SUIS UN A

01 / 10 / 12      juste   (lagny)   CLUB DE JUDO D'AGADIR 59/60

BONJOUR,

JE RECHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC L’ÉQUIPE DE LA BASE D'AGADIR QUI ÉTAIT VENUE A LA BAN DE KHOURIBGA EN 59/60 POUR LE SÉLECTION DU CHAMPIONNAT DE JUDO INTERARMES.

CETTE ÉQUIPE ÉTAIT VENUE AVEC MONSIEUR JOYEUX, OFFICIER DE ÉQUIPAGES.

J'AI CONNU MONSIEUR JOYEUX EN 1957 A ST MANDRIER,C’ÉTAIT L'INSTRUCTEUR DE L’ÉCOLE.

POUR CE QUI DE KHOURIBGA,L'ENTRAINEUR C’ÉTAIT VILLEMINT ( QM1 )

VOS RÉPONSES SERONT LES BIENVENUES

IL ME SERAIT 3XTREMEMENT AGRÉABLE D'AVOIR DES NOUVELLES DE VILLEMINT QM1 DE KHOURIBGA, ENTRAINEUR DE JUDO

JE SERAIS AUSSI HEUREUX de rentrer en contact avec Monsieur joyeux, OFFICIER DES ÉQUIPAGES, INSTRUCTEUR A AGADIR, ANCIEN INSTRUCTEUR A ST MANDRIER EN 1956, J’ÉTAIS L'UN DE SES ÉLÈVES

MERCI A TOUS

MERCI

01 / 10 / 12      juste   (lagny)   CLUB DE JUDO D'AGADIR 59/60

BONJOUR,

JE RECHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC L’ÉQUIPE DE LA BASE D'AGADIR QUI ÉTAIT VENUE A LA BAN DE KHOURIBGA EN 59/60 POUR LE SÉLECTION DU CHAMPIONNAT DE JUDO INTERARMES.

CETTE ÉQUIPE ÉTAIT VENUE AVEC MONSIEUR JOYEUX, OFFICIER DE ÉQUIPAGES.

J'AI CONNU MONSIEUR JOYEUX EN 1957 A ST MANDRIER,C’ÉTAIT L'INSTRUCTEUR DE L’ÉCOLE.

POUR CE QUI DE KHOURIBGA,L'ENTRAINEUR C’ÉTAIT VILLEMINT ( QM1 )

VOS RÉPONSES SERONT LES BIENVENUES

IL ME SERAIT 3XTREMEMENT AGREABLE D'

MERCI

24 / 09 / 12         (S.H.C.)   Questions aux sous-mariniers... MAIL

Adresse mail pour répondre aux quelques questions:
sarahhm@hotmail.com

24 / 09 / 12         (S.H.C.)   Questions aux sous-mariniers...

Bonjour,
je suis actuellement en train de rédiger un scénario qui concerne en partie les sous-mariniers et j'avais quelques questions... L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de prendre quelques minutes pour y répondre? J'ai d'ores et déjà beaucoup lu sur le sujet, mais quelques points restent flous!
Il n'y a qu'une dizaine de questions (pas du tout d'ordre personnel, mais plutôt d'ordre général) et si vous aviez quelques minutes à me consacrer pour y répondre, ce serait fantastique.
Vous pouvez m'écrire à l'adresse mail ci-dessus, et je vous enverrai mes quelques questions!
Merci infiniment d'avance! Sarah

21 / 09 / 12      lambert   (le belier)   

un bonjour à tous les matafs qui ont été embarqués sur le BELIER de 67 à 70.

09 / 08 / 12      letowski   (1261T62)   

Recherche anciens du Richelieu, Le Normand,La Dieppoise.SLTS.

01 / 07 / 12      baras   (flash)   

recherche copains ayant navigue sur la betelgeuse M 747 en 1971 et 1972

30 / 06 / 12      juste   (lagny)   RECHERCHE COLLEGUE DE PROMO

BONJOUR,

JE RECHERCHE UN COLLÈGUE DE PROMO DES CADETS DE LA MARINE A SAIGON

J'AI QUITTE L'INDO EN MARS 56 POUR REJOINDRE ST MANDRIER

CE CAMARADE EURASIEN A QUITTE SAIGON QUELQUES MOIS AVANT POUR HOURTIN PUIS AFFECTE SUR LA SETOISE EN 1956.

MERCI DE ME DIRE SI QUELQU’UN L'AURAIT CONNU?

LAISSEZ MOI UN MESSAGE AU 0629026022 OU PAR CE BIAIS

30 / 06 / 12      dewyse   (nounour)   

message pour gaillot etait a bord du doudard la meme pairiode que toi 66/67/68 chouf missilier tu peut me contacter mail bernard.dewyse@dartybox.com a+

04 / 05 / 12      aly   (monpapa)   

bonjour, j'ai retrouvé des photos de mon papa quand il etait dans la marine à cheval... Pouvez vous m'expliquer en quoi ce bataillon consister. merci

09 / 04 / 12      richard   (gégéri)   ecole asm

recherche photos des cours :BE,QM,BS
an 60 61,64 65,68 69.groupe montcalm suffren puis montcalm océan.(complètement disparues de mes "archives")merci!

28 / 03 / 12      pierre   (pierresaindrenan1947@hotmail.com)   

je recherche des photos de groupe du porte avions arromanches 15 mars 65 jusqu a fevrier 66 j etais qm2 electricien et securite

26 / 03 / 12      gaillot   (ergourlan)   qm1 bosco

recherche les fréres ribet louis et pierre richelieu 64-65 anciens e la saone 65-66 doudard 66-67 puech sabatier pinuche runavo mercredi anciens du henry 67-68 du cassard 68a69


nombre de messages : 3633 (messages 101 à 120)


 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.