login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Desarme - Remorqueur - lutile-rc
Remorqueur Cotier L'Utile
Déplacement : 290t
Longueur : 28m
Largeur : 7.9m
Tirant d'eau : 4.2m
Numéro de coque : A672
Date admission au service actif : 1971
Date retrait service actif : 1999
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Remorqueur Cotier L'Utile
Magellan
25 / 02 / 09
Je me souviens très bien de mon passage à bord, jeune timonier à l'époque, sous la coupe du Commandant, unvieux Maitre Principal du nom de SALMON. Nous restions il est vrai à quai à Mers El Kebir, et au dehors, dans le village il n'y avait que le "Triangle" à faire, pour le reste il fallait aller à Ain el Turk ou Bousfer....

Bonjour à tous ces anciens...
Zef
19 / 10 / 07
Le premier à me manifester sur ce navire. Je n'y est pas été embarqué mais j'ai eu le plaisir de retrouver lors de mes occupations professionnelles un ancien copain du Jauréguiberry qui y officiait en tant que Mtre Radio.
C'était un ch'ti et celà me ferait beaucoup plaisir d'avoir de ses nouvelles. L'Utile était toujours au quai à charbon à Mers el Kébir. Salut BERROYER et à bientôt de tes nouvelles peut-être.
Robert LE ROUX.
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.