login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Desarme - Marine - jasmin-dragueur
Dragueur de Mines Jasmin
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Dragueur de Mines Jasmin
Aldebaran
13 / 06 / 19
Sujet : Informations
Bonjour aux anciens.
Dans mon agenda marine de 1967, j'ai retrouvé le JASMIN sous la référence DRAGUEURS DE PETITS FONDS type "M.S.I." Numéro de coque: M 776, Entrée en service: 1955, Déplacement en ton. W : 140, Vitesse en nœuds: 14.

Un petit plus pour les anciens de la Défense Fixe de La Pallice. Dans le même agenda, le PIVERT, est catalogué sous la rubrique remorqueur de rade.
Salut à tous.
Aldebaran
02 / 07 / 15
Sujet : Jasmin
Bonjour à tous, un petit dragueur de temps en temps venait accoster en couple avec les dragueurs de la 24eme Didra dans le port de La Pallice en 1970/71. Pas de photo du bateau, est-ce bien celui là, je suis monté à bord une seule fois. Excellent souvenir !
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.