login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Desarme - Dragueurcotier - azalee-dragueurcotier
Dragueur Côtier Azalée
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Dragueur Côtier Azalée
Bernard.perchey
06 / 09 / 09


Un passager clandestin !! Sur le chemin du retour à bord de l'Azalée .Nous longions les cotes Mexicaine avant le Canal de Panama . C'était en Août 1953 !! Je suis étonné de voir que je suis le seul rescapé de cette aventure !! Pas de nouvelles de mes camarades !!
Alex
20 / 03 / 07
Sujet : pour loubé jean
bonjour.
en 67/68 j'etais cuisinier sur le "MIMOSA"
qui faisait parti d'une escadre de 5 dragueurs
dont faisais parti l"AZALEE" si ma memoire et bonne
nous etions ammarrés a la coque d'un bateau non terminé
pres de la base sous marine a Brest ,quelqu'un se souvient peut etre de son nom.
amitiés
Alex
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.