login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Desarme - Aviso - amyotdinville
Aviso Amyot d'Inville
amyotdinville
Déplacement : 1100t
Longueur : 80,5m
Largeur : 10,3m
Tirant d'eau : 5,3m
Numéro de coque : F782
Date admission au service actif : désarmé
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum Aviso Amyot d'Inville
Pirou
23 / 07 / 19
Sujet : De Brest à Cherbourg
Aprés 1 an sur le Detroyat, me voilà embarqué sur l'Amyot d'Inville, affecté à la 1er Région Maritime en 1982.
Que de beaux souvenirs, en particulier notre escapade en Afrique de l'ouest le dernier trimestre 1984...
Avironard
26 / 09 / 07
mon premier navire et mes premieres sorties en mer et surtout cherbourg completement à l'opposé de chez moi je suis de bayonne
Maj
17 / 09 / 06
Amyot d'Inville & Commandant de Pimodan .... première sortie à la mer sur un "bateau gris" à l'école des Mousses en 1965. Brest/Caen et retour. La Manche nous a gâté !
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.