login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 481 à 500)
15 / 10 / 08         (Bernard)   Le Desaix

Bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche de personnel ayant servi sur le contre torpilleurs Desaix pendant l'Indochine. J'ai fait Maistrance machines à Toulon. Cordialement.

14 / 10 / 08         (mum)   campagne martinique

bonjour,
nous partons en campagne famille en martinique et ayant 2 filles de 12 et 7 ans je voudrai avoir des renseignements sur les écoles et la vie en générale
merci d'avance

10 / 10 / 08      POIZAC   (CHAUFFEUR)   mission saphir 74/75

le coq charly nous étions certainement en même temps sur le Tourville j'étais chauffeur ,peut être te souvients tu de moi ou bien d'andré Flamand le 2ème chauffeur?

08 / 10 / 08      ryckembusch   (maman)   ATTENTION!!!!

bonjours à toutes et à tous.Aujourd'hui le problème est la crise financière.Avez vous souscrit une bonne assurance? Cela fait bientot 3ans, mon fifs diparessait.Biensur son ètat major a pris en charge tous les frais d'obsèques.Mais aujourd'hui l'état me le fait rembourser. Il use de tous les moyens pour me faire payer dés lors que n'ai enore rien reçu de la succession de mon fifs .Nous pensons à ces dix parachuistes du RPIMA et à leur familles et biensur à vous tous qui etes encore là .L'Armée oui mais pas celle de SARKOSY

05 / 10 / 08      Le Coq   (Charly)   Tourville 74/75

2011,12,13?..qui sait en ces périodes de vaches maigres!
Du Tourville il nous restera aussi
une des plus riches collections de
journaux de bord sur bientôt quarante années de service à la mer.Ancien du premier Equipage
(d'avant le GPS,mais déjà-avec le
Lynx),l'émotion me guette aux
souvenirs de Caracas,Grenade,La Martinique et aussi Kiel et ses
sous-mariniers avant la raclée
glacée en Arctique-aileron enfoncé et porte sonar arrachée qui repose
désormais au fond d'un fjord des
Shetland!..De Saphir 75 notre premiére mission opérationnelle,il me reste la pureté de l'atmophère
du Cap,la faconde de la "croqueuse
de diamants et ses oeil de tigre".
Puis reviennent les souvenirs de Djibouti-Aden,le Lac Assal,les
chameaux du désert Affar-Merci les
Pilotes-Direction Golfe Persique
-déjà-Barhein,Bandaar Abas,Chiraz ,Persépolis d'ors et de sables-et
oui,imaginez jeunes successeurs,le
Shah d'Iran régnait encore-c'était
à peine... avant hier! Les souvenirs du retour me font défaut
alors les copains à vos neurones
de vibrer..Bon clavier à ceux que cela tente.Mes amitiés à tous ceux
de la passerelle,des pc(Bédouin,
Jo Carrisse et leurs bandes..)Pour
la propulsion et l'aéro les souvenirs s'embrument camarades.
Bons baisers d'Anjou.
J-Claude

04 / 10 / 08      Morvan   (timon)   Réponse à F.Kohn

Merci de votre réponse à mon message concernant notre "charmante personne".
Ce qui m'a surtout interressé, c'est l'épisode de votre rencontre avec un certain LV Guillaume Pierre.
Ne serai ce pas par hasard le LV Pierre Guillaume dit "LE CRABE TAMBOUR" ??
SI c'est le cas, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir par Email les éléments concernant ses "Mémoires", que j'aurai grand plaisir à lire.
Merci à Vous,
Amicalement,
Georges Morvan

03 / 10 / 08      santana   (black)   a mon vieux pote Michel Viana Siles

as tu reçu mon mail? ton e-mail
n'est peut etre plus bon si tu lis ce petit mot repond moi s'il te plait çà me ferais super plasir
MANU
salut l'equipage du Schoelcher
69/71 bon souvenir de campagnes

01 / 10 / 08      pitois   (gazinet)   recherche

salut. suis toujours a la recherche des amuriers à bord du forbin lors de la campagne de la force alpha dans la pacifique en 1966. a trés bientot.

28 / 09 / 08      Aimé   (fafa)   BOA Groufumaco

Salut Walker, au bout de 30 ans c'est Fabrice Aimé que tu recherches dans le forum de Penfente. Je n arrive pas à rentrer dans le forum penfente, où j'ai remis quelques photos souvenir de ta personne. J'espère que dans ce forum tu pourras prendre mon E-mail et me contacter.
Amitiés.
A+
Fabrice

27 / 09 / 08      gauthereau    (loufia)   

bonjour a tous les matafs
recherche toujours des marins du normand en 1970 ainsi que des photos de cette annee car je n en ai aucune
merci d avance et bon week end a tous

26 / 09 / 08      cantot   (joeysolo)   

entré le 17 09 07 au cin de brest pour 5 semines, meilleur souvenir aux copains

25 / 09 / 08      CHARABOT   (doume)   Mission à Diego de LA FOURMI

Qui se souvient de cette mission partie de Toulon le 14/08/1972 pour 6 mois!!! et revenue à Toulon le 06/06/1973.
Quelle traversée et que de souvenirs !!!.
A bientôt de vous lire.
Doume

24 / 09 / 08      CHARABOT   (doume)   Recherche du PA FOCH

Qui se souvient du Nom du S/M qui s'occupait de l'atelier thermique,de 1974 à 1978 son prénom,je crois, etait Jean-Louis.Il a embarqué ensuite sur le Rhin.
Merci
Doume

23 / 09 / 08      pages   (armaé)   recherche

Bonjour à tous,

je suis un ancien de la 14 F, des
années 58/59/60, que de souvenirs " Ban Hyéres, Télergma, Pa le la Fayette.

Ancien de la 23/S, comme plongeur de bord " Pédro sur PA Lafayette et Clémenceau " année 61-62,je recherche des correspondants, pour échanger des photos, anecdotes etc....A Bientôt
Cordialement à tous. Gérard Pagès.

21 / 09 / 08      de Rodellec du Porzic   (kerantraon)   rectification

Bonjour,
Je veux juste rectifier notre nom de famille mal orthographié sur votre site: du Porzic et non du Portzic...Merci

14 / 09 / 08      Baert   (detec)   Bonjour à tous les matafs

Et aux anciens du Colbert-Protet-DPT-Narvik-Berlaimont-Fringant-Balny-Picard-CDT L'Herminier-Hourtin 75
Je vous adresse mes meilleurs souvenirs

14 / 09 / 08      Baert   (Detec)   Radio Protet

Bonjour à tous, Ma meilleure campagne, radio Protet c'était du top

11 / 09 / 08         (cochise)   03 / 09 / 08 LAPERCHE (lebosco) Radio Protet (1977/1978)

tu peux me contacter par mail lors de ton prochain passage

11 / 09 / 08         (cochise)   03 / 09 / 08 LAPERCHE (lebosco) Radio Protet (1977/1978)

nous nous connaissons

11 / 09 / 08      JAMOIS   (willyon69)   MISE EN PLACE D'UNE NOUVELLE RUBRIQUE

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis amateur de vieilles cartes postales anciennes.
Mes pôles d'intérêts se portent sur les villes et les ports dans lesquels j'ai vécu. Ce qui m'a conduit à découvrir de très belles cartes postales anciennes des villes de Lorient, avant qu'elle ne soit bombardée lors de la seconde guerre mondiale, ou bien de Toulon ou de Brest, à l'époque des gréments, sur Gjibouti, la Polynésie... etc. Il y a aussi de belles représentations des bâtiments de surface ou des sous-marin du tout début de l'aventure, ...etc. J'aimerai savoir qui serait interessé(e) à participer à cette nouvelle rubrique, que cela soit dans un sens pédagogique ou bien participatif en faisant partager ses petits trèsors.

Bien à vous chèr(e)s camarades, portez vous bien et que la mer vous soit clémente.

William


nombre de messages : 3633 (messages 481 à 500)


 1  2  3 ............ 16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.