login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 361 à 380)
08 / 02 / 09      Bréhaut   (Bigeard)   

Branle-bas ! Où êtes-vous donc ? Anciens de l'EE CHEVALIER PAUL,le meilleur bâtiment de l'Escadre de l'Atlantique. Faites moi signe sur ce site sympathique ! tous les anciens de l'EE CHEVALIER PAUL ? Le meilleur bâtiment de l'Escadre de l'Atlantique.

08 / 02 / 09      BOUTRELLE   (ma petite folie)   BOUTRELLE CLAUDE

je recherche des anciens marinsma qui ont cotoyer mon frère quartier maitre mécanicien à bord de l'AVISO LAPEROUSE madagascar de
1949 à1952/boutrelle CLAUDE;

06 / 02 / 09      toutu   (jeantou)   

je viens de tomber sur le site et j'ai trouvé un message d'Azorin j'était embarqué sur le Du Chayla lors de l'abordage avec le Corse en 1973, j'aimerai retrouver des gars qui étaient à bord cette année là. J'ai retrouvé Guy Robert qui était Détecteur radar avec moi.

06 / 02 / 09      toutu   (jeantou)   

je viens de tomber sur le site et j'ai trouvé un message d'Azorin j'était embarqué sur le Du Chayla lors de l'abordage avec le Corse en 1973, j'aimerai retrouver des gars qui étaient à bord cette année là. J'ai retrouvé Guy Robert qui était Détecteur radar avec moi.

03 / 02 / 09      bosc   (guy)   recherche commando trepel 1953 a 1956

je suis son fils,papa vient d etre opere du coeur peut d espoir;j aimerai retrouver photo archives et surtout des copins avant qu il parte merci a tous

01 / 02 / 09      leclerc   (belphegor)   guillevic

j ai quittele 6 2 1969 pour embarquer sur le blavet a quai a papetee et je suis rentre en france le 15 5 1969 embarque sur le pa ARRomanche le 130801969 jusqu au 25 6 70

31 / 01 / 09      appelghem   (alain)   

bonjour a tous les anciens de l andromede et de l amzone dans les années 1958 2003

31 / 01 / 09      GUILLEVIC   (lemulet400)   Belphegore, coco

Bonjour, moi je suis arrivé le 28/02/68 à PAPEETE, embarqué le 10/03/68 sur le TARN, débarque le 15/03/69.

31 / 01 / 09      leclerc   (belphegor)   coco

moi je suis arrive a bord duTARN le 14 fevrier 1968

30 / 01 / 09      JACQUOT   (coco)   sympa de se trouver apres tant d'années

tu m'a sans doute remplacé j'essayerai de retrouver les dates exact d'embarquement.Tu devait avoir encore le Maitre meca Guénégez qui à fini officier équpage capitaine de frégate;j'ai quelques photos pas mal du tout j'essayerai de les tranmettres.A bientot

30 / 01 / 09      GUILLEVIC   (lemulet400)   coco

Bonjour, j'ai du te remplacer où pas loin, car je suis arrivé en mars 1968. Mais peut-être que l'on s'est croisés.

30 / 01 / 09      GUILLEVIC   (lemulet400)   ca se réveille

Ca y est, les anciens du "Tarn" commencent à se réveiller, pour coco, inscritt toi sur l'annuaire du Tarn, on est déjç deux.

29 / 01 / 09      JACQUOT   (coco)   ancien du Tarn

QM2 mecan sur le Tarn de février 67 à mars 68 aimerais contacté des anciens de cette période.Pour répondre au méssage donnant le n° de coque du Tarn je pense pouvoir dire que c'est plutot le n° A771 je chercherais des photos pour essayer de les envoyer sur site

29 / 01 / 09         (adrien_ml)   campagne sur tahiti

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire à tous bien que civile car je recherche quelqu'un partant en campagne sur tahiti ces prochains mois. Repartant moi même sur Tahiti, peut être que l'un d'entre vous pourrez me faire profiter de son surplus de fret pour que je puisse faire partir 2 cantines et un carton TV, a titre gracieux si possible ou moyennant un tarif attractif.
merci pour vos réponse
mail: adrien_ml@yahoo.fr
marie-laure

28 / 01 / 09         (adrien_ml)   campagne tahiti

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire à tous bien que civile car je recherche quelqu'un partant en campagne sur tahiti ces prochains mois. Repartant moi même sur Tahiti, peut être que l'un d'entre vous pourrez me faire profiter de son surplus de fret pour que je puisse faire partir 2 cantines et un carton TV, a titre gracieux si possible ou moyennant un tarif attractif.
merci pour vos réponse
marie-laure

27 / 01 / 09      Paris   (agnes53)   Avis de recherche

je recherche Frédéric Vivier un ami du lycée de Deauville perdu de vue depuis plus de 20 ans né en 1963 et qui était dans la flottille 21f à Lanvéoc, sur les super frelons, sauvetage en mer.....entre autres ;je sais qu'il est resté 15 ans dans la marine dans les années 85-2000 et a dû quitter celle ci depuis;ma démarche est purement amicale et merci d'avancepour l'aide que vous pourriez m'apporter à retrouver sa trace;Agnès Létolle épouse Paris

24 / 01 / 09      leclerc   (belphegor)   guillevic

je tai renvoye un courriel avec mon adresse et n° de telephone je vais faire faire des photos avec mes diapos et te les enverrai aussi

24 / 01 / 09      GUILLEVIC   (lemulet400)   

non je n'ai pas reçu de message de toi, désolé. Je prépare quelques photos et je te les envoie demain ou après demain.

24 / 01 / 09      leclerc   (belphegor)   guillevic

oui je l ai bien recu et toi tu a recu le mien

24 / 01 / 09      GUILLEVIC   (lemulet400)   Leclerc (Belphegore)

Bonjour, as tu reçu mon courriel, merci.


nombre de messages : 3633 (messages 361 à 380)


 1  2  3 ...... 10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.